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Saisie du T2125 et TP-80 suite à un déménagement
Je suis travailleur autonome, j'ai déménagé en cours d'année et je souhaite inscrire les frais d'utilisation de mon domicile. Dois-je absolument faire deux T-2125 et TP80? Personnellement, j'avais fait les calculs en fichier Excel et reporté les montants déductibles cumulés en fonction des ratios de superficie de chaque propriété. Est-ce conforme? Si oui, dois-je inscrire quelque chose dans les deux lignes mentionnant la superficie de l'habitation et du bureau?
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Saisie du T2125 et TP-80 suite à un déménagement
Vous n'avez pas besoin de remplir deux T2125, vous allez utiliser le ratio de votre nouvelle propriété et ajuster les dépenses pour que le montant de dépenses à déduire pour votre entreprise corresponde au montant réel. Assurez-vous simplement de conserver vos documents expliquant vos calculs et toutes vos factures au cas où le ministère du revenu vous demanderait de justifier le montant des dépenses réclamé.