Lorsque je saisie l'adresse courriel le point est remplacé par une virgule automatiquement, est-ce la raison pourquoi les gens ne reçoivent pas la confirmation lors de l'envoi par impôt net.
Merci pour votre aide
Le fait de ne pas entrer d'adresse courriel ou d'entrer une adresse courriel erronée n'empêchera pas de recevoir votre numéro de confirmation dans TurboImpôt, il empêchera simplement d'avoir cette confirmation pour courrier électronique. Vous allez trouver votre numéro de confirmation pour la transmission ImpôtNet sous la section Soumettre de votre déclaration. Si vous n'avez pas votre numéro de confirmation c'est que votre déclaration n'a pas été transmise correctement.
Pour corriger le problème de point qui est remplacé par une virgule je vous suggère ce qui suit :
J'espère que ces informations pourront vous aider.
GTRO
Niveau 2
AndreG
Niveau 2
ba09119
Nouveau membre
danchan09
Membre expérimenté
danchan09
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.