Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
danchan09
Membre expérimenté

Saisie courriel dans info - turbo impot

Lorsque je saisie l'adresse courriel le point est remplacé par une virgule automatiquement, est-ce la raison pourquoi les gens ne reçoivent pas la confirmation lors de l'envoi par impôt net.

 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1

Saisie courriel dans info - turbo impot

Le fait de ne pas entrer d'adresse courriel ou d'entrer une adresse courriel erronée n'empêchera pas de recevoir votre numéro de confirmation dans TurboImpôt, il empêchera simplement d'avoir cette confirmation pour courrier électronique.  Vous allez trouver votre numéro de confirmation pour la transmission ImpôtNet sous la section Soumettre de votre déclaration.  Si vous n'avez pas votre numéro de confirmation c'est que votre déclaration n'a pas été transmise correctement.

 

Pour corriger le problème de point qui est remplacé par une virgule je vous suggère ce qui suit : 

  1. Fermer TurboImpôt
  2. Aller dans Panneau de confirguration --> Région --> Onglet Formats
  3. Choisir Langue : Canada Français
  4. Sélectionner Paramètres supplémentaires --> Personnaliser le format
  5. Dans l'onglet Nombre --> Symbole décimal --> Changer la virgule pour un point
  6. Dans l'onglet Symbole monétaire --> Changer la virgule pour un point
  7. Cliquer sur Appliquer --> Ok

J'espère que ces informations pourront vous aider.