Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Ourson62
Niveau 1

Sélection impossible des mes déclarations par voix électronique

Bonjour

 

Nous sommes samedi le 20 février 2020. J'ai sauvegardé et imprimer mes déclaration Fédéral et Provincial. Lorsque j'arrive à l'affichage ou dans l'écran pour transmette mes déclarations, il m'est impossible de sélectionner la méthode d'envoie (Je veux soumettre ma déclaration au moyen du service IMPÔTNET de l'ARC)

je dois la sélectionner mais le logiciel ne me le permet pas est-ce qu'il y a un problème avec le logiciel?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
cblouin
Niveau 6

Sélection impossible des mes déclarations par voix électronique

Si vous avez la version Windows de TurboImpot, vous avez dû voir le message de la page d'accueil :  Les services de transmission des déclarations seront disponibles à compter de lundi le 22 février.

Il ne s'agit pas d'un problème de logiciel. (Normalement, le service est disponible chaque année vers la fin de février. L'an dernier, il l'était à partir du 24 février). 

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Sélection impossible des mes déclarations par voix électronique

@cblouin, merci pour votre réponse, celle-ci sera très utile aux autres usagers de la communauté.