Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Ourson62
Niveau 1

Retransmission de la déclaration fédéral de mon conjoint

J'ai préparé nos déclaration et transmit celle la déclaration fédéral de mon conjoint car il recevait un bon crédit - je pensais que s'il y aurait eu une erreur dans le calcul bien l'impot aurait corriger la situation. Mais sans le savoir le dépot c'est fait du crédit. Pensant que c'était ok j'ai transmis ça déclaration pour le Québec il avait un montant à payé de 626. mais lorsque nous avons eu le retour le montant était plus bas 494.91. Alors je me suis interrogé et révisé les déclarations fédéral pour me rendre compte que j'avais fait une erreur que j'ai corriger et retransmis sans problème, mais par la suite je suis retourné revérifier le tout pour voir l'erreur et me suis rendu compte qu'il y avait un doublon dans les montants inscrit donc une deuxième erreur. la première déclaration donnait un remboursement de 1271.00, la deuxième un remboursement de 971.0 et finalement après les changements et correction le remboursement devrait être de 1 174.13, un montant avait été oublié d'être déclaré je voudrais encore une fois retransmette pour corriger la situation mais il semble que j'ai un message d'erreur qui mentionne que la retransmission est impossible tant et aussi longtemps que la dernière déclaration n'est pas traitée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Retransmission de la déclaration fédéral de mon conjoint

Effectivement, vous devez toujours attendre d'avoir reçu votre Avis de cotisation avant d'apporter une modification pour éviter de nouvelles erreurs.  

 

Si après avoir reçu votre avis de cotisation, la correction n'a pas été apportée par le ministère du revenu, vous pourrez ensuite faire une demande de redressement ou corriger votre déclaration et la Re-transmettre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Retransmission de la déclaration fédéral de mon conjoint

Effectivement, vous devez toujours attendre d'avoir reçu votre Avis de cotisation avant d'apporter une modification pour éviter de nouvelles erreurs.  

 

Si après avoir reçu votre avis de cotisation, la correction n'a pas été apportée par le ministère du revenu, vous pourrez ensuite faire une demande de redressement ou corriger votre déclaration et la Re-transmettre.

Ourson62
Niveau 1

Retransmission de la déclaration fédéral de mon conjoint

Merci