Je me suis procuré il y plusieurs mois le boiter avec le CD et un lien de téléchargement de l'Édition De Luxe pour 8 déclarations. Lorsque que j'ai voulu l'utiliser pour mes déclarations, je me suis retrouvé à être connecté à mon dossier antérieur, sans possibilité d'utiliser le lien que j'avais déjà acheté que le logiciel ne voulait pas utiliser quand je le saisissais. J'ai donc été dans l'obligation de payer de nouveau un service déjà payé avec un code non fonctionnel. Comment puis-je être remboursé pour cet achat inutile et surtout, pourquoi l'achat d'un code d'accès ne pourrait pas aussi être saisissable pour couvrir une partie ou l'ensemble du prix d'accès à Turbo Impôt?
Je n’ai pas trouvé d’autre moyen de vous joindre, j‘utilise donc le Forum.
Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
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Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Hugo123
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