J'ai d'abord tenté d'installer à partir du CD la version de luxe. L'installation complète, le logiciel démarre ensuite, mise à jour, puis tout ce que j'ai c'est une fenêtre blanche de Turboimpot. Fermeture, redémarrage, même résultat. Désinstallation, redémarrage, réinstallation è partir du download, redémarrage, même résultat. J'ai un portable Windows 10 de 1mois, ça n'est pas le problème, à moins qu'il ne soit trop à jour pour le logiciel... J'ai essayé en mode compatibilité, en mode administrateur, etc... Rien à faire.
Nous sommes au courant du problème et cherchons activement une solution. Entretemps, une solution de contournement de l’anomalie est proposée ci-dessous :
Pour corriger cette anomalie, les clients doivent désinstaller leur version actuelle de TurboImpôt, la télécharger de nouveau, puis réinstaller le logiciel. Avant d'effectuer, la réinstallation, assurez vous de débrancher tous les périphériques tels; clefs USB, imprimante. Cette procédure devrait vous permettre d’utiliser de nouveau votre version de TurboImpôt.
De plus, si le problème est l'enregistrement, il est possible que votre pare feu et/ou anti-virus bloque l'acces a la ligne sécurisée vers notre site internet.
Voici un guide pour vous aider a autoriser notre logiciel a bien fonctionner:
Je vous joint aussi le lien pour vous guider a effectuer l'enregistrement de votre produit :
Si le problème persiste, je vous suggère de communiquez avec nous en privé pour vous aider davantage, via:
Nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page:
Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que cette information saura vous aider.
J'ai le même problème, après le dmarrage j'ai une fenêtre d'erreur et quand je ferme la fenêtre il se referme.
Jean
Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.
totue
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F_Levac
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Jeremie32
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silver123456
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