J'ai le meme probleme de transmission par Impotnet a Revenu Quebec que plusieurs ont déja inscrit ici.
Apres avoir reussi a communiquer avec un de vos techniciens par telephone... Rien n'a été réglé meme si elle a pris le controle de mon PC, elle n'a rien fait seulement vu le message d'erreur.
Elle ma dit de communiquer avec Revenu Québec que ce n'est pas le logiciel le probleme.
J'ai appelé a Revenu Québec et il m'ont confirmé que le probleme est le logiciel que de leur côté tout est correct et que je n'étais pas le premier appel.
Sérieusement ca fait plus de 1 semaine que j'essaie a tous les jours apres avoir lu toutes les discussions sur ce sujet. Le Bug va se régler quand ???? je suis une cliente depuis plus de 10 ans et vous me decevez beaucoup.
Bonjour,
Avez-vous essayé de de redémarrer votre ordinateur ainsi que redémarrer turbot impôt. Enregistrez votre déclaration une fois transmise. Bonne chance!
Bonjour à tous,
J'avais le même problème concernant l'impossibilité de transmettre ma déclaration provinciale par impôtnet Québec. Ce matin 9mars 2021, il y a une mise à jour du logiciel turbot impôt et cette mise à jour m'a permis de transmettre ma déclaration provinciale enfin!! Merci à ceux qui ont fait la correction et bonne chance à tous pour la suite des choses. Il ne faut pas perdre espoir!!!!
Malheureusement rien n'a changer de mon coté ce matin meme avec la mise a jour....
Bonjour,
Avez-vous essayé de de redémarrer votre ordinateur ainsi que redémarrer turbot impôt. Enregistrez votre déclaration une fois transmise. Bonne chance!
un gros merci!
ca fonctionne depuis que j'ai redemarré mon ordinateur apres la mise a jour ! 🙂
bonne journée!
Nath07
Niveau 1
Hugo123
Nouveau membre
Guillaume8
Niveau 1
jeande1967
Membre expérimenté
L76
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.