Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
JUQC19
Niveau 2

transmission par Impotnet a Revenu Quebec

J'ai le meme probleme de transmission par Impotnet a Revenu Quebec que plusieurs ont déja inscrit ici.

Apres avoir reussi a communiquer avec un de vos techniciens par telephone... Rien n'a été réglé meme si elle a pris le controle de mon PC, elle n'a rien fait seulement vu le message d'erreur.

Elle ma dit de communiquer avec Revenu Québec que ce n'est pas le logiciel le probleme.

J'ai appelé a Revenu Québec et il m'ont confirmé que le probleme est le logiciel que de leur côté tout est correct et que je n'étais pas le premier appel.

Sérieusement ca fait plus de 1 semaine que j'essaie a tous les jours apres avoir lu toutes les discussions sur ce sujet. Le Bug va se régler quand ???? je suis une cliente depuis plus de 10 ans et vous me decevez beaucoup. 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
jacpyb
Niveau 2

transmission par Impotnet a Revenu Quebec

Bonjour,

Avez-vous essayé de de redémarrer votre ordinateur ainsi que redémarrer turbot impôt.  Enregistrez votre déclaration une fois transmise. Bonne chance!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jacpyb
Niveau 2

transmission par Impotnet a Revenu Quebec

Bonjour à tous,

J'avais le même problème concernant l'impossibilité de transmettre ma déclaration provinciale par impôtnet Québec. Ce matin 9mars 2021, il y a une mise à jour du logiciel turbot impôt et cette mise à jour m'a permis de transmettre ma déclaration provinciale enfin!! Merci à ceux qui ont fait la correction et bonne chance à tous pour la suite des choses. Il ne faut pas perdre espoir!!!!

JUQC19
Niveau 2

transmission par Impotnet a Revenu Quebec

Malheureusement rien n'a changer de mon coté ce matin meme avec la mise a jour....

jacpyb
Niveau 2

transmission par Impotnet a Revenu Quebec

Bonjour,

Avez-vous essayé de de redémarrer votre ordinateur ainsi que redémarrer turbot impôt.  Enregistrez votre déclaration une fois transmise. Bonne chance!

JUQC19
Niveau 2

transmission par Impotnet a Revenu Quebec

un gros merci! 

ca fonctionne depuis que j'ai redemarré mon ordinateur apres la mise a jour ! 🙂

bonne journée!