REVENU QUÉBEC A REJETÉ VOTRE DÉCLARATION
Je reproduis ci-dessous le message qui est apparu avant de transmettre ma déclaration d'impôt du Québec et le même message est survenu avec la déclaration de mon épouse.
Turbo Impôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service Impôt Net Québec.
Veillez contacter le service à la clientèle Turbo Impôt Soutien technique.
Vous pouvez :
Je crois comprendre que cette erreur vous a déjà été signalée.
Espérant la correction du problème dans les plus brefs délais.
Robert Compagnat
4929 boulevard des Vétérans,
Unité 1003,
Lac-Mégantic, Québec
G6B 0C1
[phone number removed]
[phone number removed] Cell.
Veuillez rejoindre notre support aux usager par téléphone, car ceux-ci pourront faire un partage d'écran avec vous. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
Le problème n'est toujours pas réglé. J'ai l'impression que le problème se situe au niveau du logiciel. Après plusieurs téléphones et plusieurs heures passées avec des spécialistes qui n'ont trouvé aucune erreur dans mes déclarations, je dois rappeler lundi prochain en espérant qu'une solution a été trouvée.
Megantic, j'ai le même problème et je crois que d'autres personnes aussi. Si turboImpôt sont incapables de régler le tout dans un court délai, je crois qu'il devrait y avoir remboursement du logiciel pour les problèmes encourus. Depuis des années, j'utilisais le CD et cette année, j'ai choisi la version en ligne. Très mauvaise idée je crois.
Bonjour Daniel,
Je n'ai pas utilisé Turbo en ligne (que j'ai essayé il y a 2 ans et que je n'ai pas aimé) mais la version reçue par courriel. Je suis de plus en plus convaincu que le problème provient d'une mauvaise fonction du logiciel. Ils s'obstinent à chercher le problème en utilisant le processus Easy Step. Je leur ai dit que je rappellerais (pour la 3e fois) demain et qu'entre temps le problème devrait être soumis à l'équipe qui s'occupe du logiciel.
Pour les contacter, faire le [phone number removed]
À plus,
Robert Compagnat
Daniel,
Ça fait la même chose avec la version PC (téléchargée). C'est pas qu'un problème en-ligne.
Même problème, j'ai la version DELUXE téléchargé pour PC. J'ai revisé le tout environ 4 fois. Et je ne peux toujours pas transmettre à REVENU QUEBEC.
J'ai finalement fait un 'right-clic' sur l'icone 'TurbotImpot2020' et j'ai demandé d'exécuter le programme en tant qu'administrateur.... et ça a fonctionné. J'ai pu transférer au provincial.
@VoltR, merci pour votre message celui-ci sera utile aux autres utilisateur de la communauté.
jlmorin
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IsaEtOli
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srossignol
Membre expérimenté
Frederick Mercadier
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Martin Laplante
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