J'ai un feuillet T4A(OAS) avec impôt fédéral déduit seulement. Est-ce obligatoire (ou facultatif) d'inscrire un montant d'impôt ( 45% maximum) d'une autre province à transférer au Québec, déclarations à la ligne 43800 du fédéral et 454 du provincial?
J'ai inscrit un montant dans le logiciel Impôt premier mais ceci a créer deux erreurs. J'ai donc supprimé le montant à transférer.
Merci pour toute aide.
Le montant sur votre T4A(OAS) devrait se retrouver à la ligne 114 de votre déclaration du Québec. Si vous avez aucun montant à la case 23 de votre T4A(OAS), c'est une situation que je n'ai pas vécue.
Pourriez-vous nous fournir les cases dans lesquels vous avez des montants sur votre T4A(OAS) mais ne donner pas ces montants.
Désolé
le montant de T4 A(0AS) se trouve bien à la case 114 du provincial. La case 22 du feuillet indique l'impôt fédéral déduit. La case 23 indique 0,00$ impôt provincial. Même chose que déclaration 2019. J'avais en 2019 inscrit un montant d'impôt à transférer au provincial ( disons 1500$ comme exemple) et tout était correct.
Le logiciel cette année me donne un message d'erreur même si le montant à transférer que j'ai inscrit est indiqué partout.
Pour éliminer ce message, j'ai supprimé le montant que j'avais inscrit. Est-ce Ok de laisser case 43800 au fédéral à 0 ( ne pas transférer d'impôt)?
Je vais laisser TurboImpot confirmer le tout, cela me semble correct, mais je ne voudrais vous mener vers une mauvaise piste.
jocedoyon
Membre expérimenté
Bilo79
Niveau 1
Bilo79
Niveau 1
synbaz
Membre expérimenté
Julleb028
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.