Il ne permet pas d'ajouté un montant, et pourtant ca fonctionnait pour 2016,17 et 18.
Bonjour, est-ce que quelqu’un a une réponse?
Si vous faite une révision il vont vous demander de le faire
Non, même chose, aucun montant disponible.
Cela ne fonctionne pas non plus pour moi. Et non la révision ne fonctionne pas plus pour le transfert. J'ai passé plus de 30 minutes en ligne hier soir avec un assistant de ce site et il n'a pas résolu mon problème.
Même en rentrant le montant manuel, ca ne fonctionne pas non plus.
Même chose pour moi. J’ai téléphoné à la compagnie et j’attends une réponse. Il me semble avoir déjà expérimenté ce problème dans le passé et je crois que c’était relié à l’importation des relevés. Il y avait un « glitch » qui faisait en sorte qu’en important les données, la case du transfert n’était plus utilisable. J’ai oublié et je l’ai fait sans penser que deux ans plus tard ça ne serait pas réglé puisque c’est tellement recommandé de faire l’importation pour éviter les erreurs... maintenant il y a des chances que je doive tout recommencer, mais j’attends des nouvelles le turbo impôt avant.
J'ai pas importer et j'ai la même erreur. Maintenant il vient d'avoir un Update et ca n'a pas réglé le problème.
Je n'ai pas pu répliquer le problème de mon côté. :(
Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Bonjour,
En date du 2020-03-25, J'ai ce problème depuis 3 semaines également. J'avais fait la mise à jour il y a +/- 2 semaines et ça n'a pas réglé le problème. Je ne peux pas transférer le 45 % d'impôt du fédéral au provincial. Dans les avertissements, le logiciel me dit que je peux transférer 45 % mais lorsque j'essais, on me dit "Il n'y a aucune déduction d'impôt admissible à transférer.".
D'autres personnes de mon entourage (travaille en Ontario et réside au Québec) ont le même problème pour l'année 2019 (aucun problème pour les années antérieures).
Merci.
Da99
Membre expérimenté
Diane
Membre expérimenté
totue
Nouveau membre
F_Levac
Nouveau membre
jocedoyon
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.