Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
peteleking
Niveau 3

TP-64.3: empêche l'envoi électronique au provincial malgré la méthode a taux fixe temporaire pour le télétravail?

Bonjour,  Je ne comprends pas pourquoi je dois remplir le formulaire TP-64.3 et faire signer par l'exmployeur.  J'utilise la méthode a taux fixe temporaire pour les dépenses relatives au télétravail.  Selon Revenu Québec, nous n'avons pas à fournir ce formulaire dans ce cas.  Pourquoi une erreur que impôt rapide nous demande de résoudre?

 

Merci.

31 RÉPONSES 31

TP-64.3: empêche l'envoi électronique au provincial malgré la méthode a taux fixe temporaire pour le télétravail?

@peteleking

Rassurez-vous, nous pouvons vous aider à résoudre votre situation à l'égard du formulaire TP-64.3.  

Si cela est une dépense de télétravail du au Covid, vous ne devriez pas avoir à remplir le formulaire. L'équipe de développement a été avisé de cette contrainte et sera adressé dans une mise à jour prochaine. 

Alors, afin de résoudre le problème, assurez-vous que l'information est saisie dans le formulaire TP-64.  

Ensuite, passer en mode Formulaire (cliquez l'icône Formulaires dans la barre d'outil, vous pourrez retourner en mode EasyStep ensuite en cliquant sur l'icône EasyStep dans la barre d'outil) 

  • faite la combinaison de touches Ctrl + F --> tapez tp64 --> cliquez OK 

Espérant que ceci vous sera utile.  

 

peteleking
Niveau 3

TP-64.3: empêche l'envoi électronique au provincial malgré la méthode a taux fixe temporaire pour le télétravail?

Bonjour,

merci des éléments de réponse. En effet, C'est une dépense de télétravail du au Covid.  J'ai ouvert le case #[social security number removed] chez vous.  Même si on essaie de transmettre on nous retourne à l'erreur du formulaire TP64.3.   Revenu Québec sont au courant et devrais faire le pont avec votre entreprise afin de régler cette situation qui touche probablement plusieurs contribuables.

 

Bonne journée.

TP-64.3: empêche l'envoi électronique au provincial malgré la méthode a taux fixe temporaire pour le télétravail?

@peteleking

Merci pour votre réponse. Je comprends maintenant beaucoup mieux la situation.

 

Je vous invite à consulter les liens suivants:

 

Par la suite, afin que l'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via 

 

Nos médias sociaux : 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu... 

 

Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Espérant que cette information saura mieux vous aider. 

VeroM
Niveau 1

TP-64.3: empêche l'envoi électronique au provincial malgré la méthode a taux fixe temporaire pour le télétravail?

Bonjour, j'ai le même problème. Mais je ne vais pas recevoir le formulaire TP-64.3 de mon employeur. J'ai choisi la façon simplifié au Canada. . Je voudrais envoyer ma demande sans ce formulaire, mais je reçois toujours un message d'erreur. 

 

Merci

peteleking
Niveau 3

TP-64.3: empêche l'envoi électronique au provincial malgré la méthode a taux fixe temporaire pour le télétravail?

Bonjour,

J'attends toujours une mise à jour de Turbo impôt.  J'ai un appel d'ouvert à ce sujet chez eux.  J'ai avisé aussi Revenu Québec de la problématique que les gens qui utilisent le taux temporaire de 2$/jours pour le télétravail covid demande de remplir le formulaire de l'employeur TP64.3 ce qui est contraire aux règles de Revenu Québec.  Pas de mise à jour encore ce soir.

Bonne soirée.

Clodd
Niveau 1

TP-64.3: empêche l'envoi électronique au provincial malgré la méthode a taux fixe temporaire pour le télétravail?

Tu dois compléter le TP64.3 soit les question 1 

#   2  (au complet tu mets des titres )

# 3.1  18 oui  19 oui 20 non

et tu signe directeur avec la date

VeroM
Niveau 1

TP-64.3: empêche l'envoi électronique au provincial malgré la méthode a taux fixe temporaire pour le télétravail?

Bonjour, 

 

Ceci est une fausse déclaration car c'est l'employeur qui doit signer et non l'employé !! Je travaille pour une compagnie de plusieurs milliers de personnes, il ne signeront pas le formulaire pour chacun de nous. 

 

J'attends le fix du problème.

France5
Niveau 1

TP-64.3: empêche l'envoi électronique au provincial malgré la méthode a taux fixe temporaire pour le télétravail?

Bonjour,

Y a-t-il une date visée pour la correction de ce bug (qui doit toucher beaucoup de personnes)?
Merci!

Puiddle
Membre expérimenté

TP-64.3: empêche l'envoi électronique au provincial malgré la méthode a taux fixe temporaire pour le télétravail?

Bonjour, votre réponse n'est pas utile. Clairement une correction doit être apportée au logiciel afin d'accommoder le changement de processus de soumissions des dépenses d'emploi en lien avec la COVID. L'attitude de l'entreprise est très frustrante. Toute la responsabilité est remise sur les utilisateurs, sans réel volonté de comprendre le problème.  Pendant ce temps, c'est nous qui avons déboursé pour acquérir votre logiciel et qui ne sommes pas en mesure de soumettre nod déclarations. Extrêmement déçue des réponses que je lis de votre part (votre organisation, pas vous personnellement) jusqu'à présent.