Je suis désolée pour ce désagrément. Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine. D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64. Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante : Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) enregistez ensuite vos modifications Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration. Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être. J'espère que ces informations pourront vous aider.
Il est où le formulaire tp-64.3? Merci
Nous sommes désolée pour ce désagrément.
Effectivement, lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine.
D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire sans problème en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone dans le haut du formulaire ainsi que le titre et la date au bas du formulaire TP64.
Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante :
Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Turbo Impôt ont fermé mon problème et m'ont donné le workaround déjà publié. Le ticket n'aurait pas dû être fermé. La solution est une mesure de contournement et non une correction permanente du bug. Je trouve que ça fait ordinaire. Il aurait été plus approprié une date pour un correctif éventuel.
Your Intuit TurboTax Case ######## has been Resolved
Cher client,
Suite à votre dernière requête,
Si vous choisissez la méthode à taux fixe et qu'on vous demande néanmoins le formulaire TP64.3. Ce que vous devez faire:
Ces informations ne seront pas transmises au gouvernement, mais vous permettront de compléter et de transmettre votre déclaration par ImpôtNet.
Merci,
Je suis désolée pour ce désagrément. Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine. D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64. Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante : Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) enregistez ensuite vos modifications Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration. Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être. J'espère que ces informations pourront vous aider.
Bonjour,
J'ai également eu le même problème lors de la soumission de la déclaration d'impôt provinciale. Est-ce que vous savez lorsque la mise à jour sera faite? Est-ce que je dois m'inscrire à quelque part afin de recevoir les informations lorsque ce problème sera réglé?
Bonjour,
J'ai utilisé la mesure de contournement suivante de Turbo impôt car nous n'avons aucune idée quand la mise à jour aura lieu pour régler le problème. Ça fonctionne pour l'avoir moi même fait. Selon leur réponse ce formulaire n'est pas transféré à Revenu Québec.
Réponse de Turbo impôt;
D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64.
@pagemyriam & @peteleeking
Désolé que ceci vous arrive. Soyez assurez que notre équipe travaille avec diligence à corriger la situation. Entretemps, vous devez patienter encore un petit peu. Nous prévoyons que nous aurons une résolution d’ici-là mi-mars. Nous apprécions votre patience!
Hein, vous dites une mise à jour à la mi-mars!!! C'est n'importe quoi et inacceptable. J'ai essayé vos méthodes de contournement et rien ne fonctionne.
Bonjour à tous,
J'ai contourné ce problème de la façon suivante:
J'ai rempli le formulaire TP-64.3 en mettant des XXXX dans plusieurs cases vides, et dans le champ Adresse de l'employeur, j'ai écrit que ce formulaire n'est pas requis à ma déclaration, de sorte que ce soit clair pour Revenu Quebec.
Formulaire bidon, mais qui fait que je n'ai pas à attendre la résolution du bogue.
Ensuite, l'erreur dans TurboImpot a disparue.
Mel851
Niveau 2
Man_lab
Nouveau membre
evetslefurac
Nouveau membre
mjfontaine37
Membre expérimenté
danjulie
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.