Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Ser
Membre expérimenté

TP-274

Bonjour

J'ai complété le formulaire TP-274, mais rien n'est indiqué sur la page TPF-1 X Sommaire des champs à saisir des annexes et des formulaires TP-274...

Merci

13 RÉPONSES 13
DanF
Niveau 7

TP-274

Bonjour! Il faut un montant à la case 60 de la TP-274 pour que ces informations soient transmises dans la TPFX.

Ser
Membre expérimenté

TP-274

Ce montant provient de la case 46 qui lui provient de la case 9954 du TP2091 du fédéral ce qui ne s'est pas fait.

Mais de toute façon, on n'a pas à compléter les sections 3 et 4 du formulaire TP-274 si la propriété a toujours  été notre résidence principale car il n'y a pas de gain en capital à déclarer.

Il faut quand même transmettre les sections 1 et 2, ce qui ne se fait pas.

DanF
Niveau 7

TP-274

Bonjour! Rien ne doit être transmis sur la TPFX concernant la TP-274 si tout le gain est exempté.

Ser
Membre expérimenté

TP-274

Les sections 1 & 2 sont obligatoires en tout temps lors de la vente d'une résidence principale tel que mentionné au deuxième paragraphe page 4 du formulaire TP-274.

Comment Revenu Québec va connaître notre désignation si rien n'est transmis.

Merci

 

DanF
Niveau 7

TP-274

Bonjour! Vous avez raison mais nous avons besoin d’informations additionnelles, veuillez nous fournir plus de détails en utilisant ce lien: https://support.turboimpot.intuit.ca/contact/

Ser
Membre expérimenté

TP-274

Bonjour

Je n'ai pas d'autres informations à vous fournir que lorsqu'on complète les sections 1 & 2 du formulaire TP-274, elles devraient se reporter sur le sommaire. J'ai déjà appelé et je n'ai pas reçu de réponse.

Merci

DanF
Niveau 7

TP-274

Bonjour! Je pourrais voir ce qui ne fonctionne pas dans votre fichier. En attendant voici à quoi ça pourrait ressembler (voir les screenshots)

TPFX(4).jpgTP274_3.jpgTP274_2.jpgTP274.jpgT2091_3.jpgT2091_2.jpgT2091.jpgRP_2.jpgRP.jpg

Ser
Membre expérimenté

TP-274

Si on doit compléter les sections 3 et 4 pour que les donnés se transfert, c'est une obligation que ni Revenu Québec, ni l'ARC demande. Donc si c'est le cas, votre logiciel exige des donnés non nécessaires et j'en connais qui risque d'avoir des problèmes en pensant avoir transferérer la partie du formulaire obligatoire. Je ne vois pas pourquoi il ne suffit pas, tel que demandé par Revenu Québec, de ne compléter les sections 1 et 2.

 

DanF
Niveau 7

TP-274

Bon point! Nous avons avisé Revenu Québec de la situation et effectué la correction pour le sommaire des champs saisir. Le tout sera disponible jeudi de la semaine prochaine, merci de votre perspicacité!!