Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
René B
Niveau 1

Téléchargement

J'ai acheté la version Deluxe. J'ai téléchargé le fichier exécutable, je l'exécute, la procédure démarre et il ne se passe plus rien. J'ai essayé sur 3 ordinateurs !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Téléchargement

Bonjour René, je suis désolée que vous ayez des problèmes d'installation.  

 

Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Téléchargement

Bonjour René, je suis désolée que vous ayez des problèmes d'installation.  

 

Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

momboucher
Membre expérimenté

Téléchargement

J'ai eu un problème d'installation après téléchargement (l'application ne s'installe pas) et la personne au support n'a été d'aucune aide.  Elle n'en savait pas plus que moi et m'a suggéré de consulter les pages de support de votre site.

Après notre conversation, j'ai reçu un courriel avec un no de ticket me diasnt que Your Intuit TurboTax Case #[phone number removed] has been Resolved [ ref:_00DE0a8TL._5001K17evd8:ref ] ce qui est faux.

Après au moins dix années d'utilisation, je change d'application pour mes prochaines déclarations et je ne ferai pas une bonne réputation à votre produit.

Michelle Le Quellec