Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Robexpert
Nouveau membre

Soumettre par ImpôtNet

Le 2 mars 2021, je suis toujours incapable de soumettre mes deux déclarations par ImpôtNet. Le logiciel ne me le permet pas! La semaine passée, le département soutien m'a dit que c'est mon utilisation de l'annexe H qui pose problème. Elle n'aurait pas encore été validée par Revenu Québec. Une nouvelle mise à jour doit être attendue. Pourrais-t-on me dire quand cette mise à jour sera disponible?

3 RÉPONSES 3

Soumettre par ImpôtNet

Merci d’avoir partagé ces informations, nous avons été informé de la situation. 

 

Quelques formulaires sont encore en cours de finalisation, selon la version que vous utilisez de TurboImpôt.  Ils devraient être complété d'ici la mi-mars. 

 

Nous comprenons les inconvénients et travaillons d’arrache-pied pour achever ces formulaires afin qu’ils respectent les exigences gouvernementals. 

 

Entretemps, nous vous remercions de votre patiente et nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.  

 

Espérant que ceci vous est utile. 

MélO12
Niveau 2

Soumettre par ImpôtNet

Toujours le même problème et je viens de réessayer d'envoyer une déclaration provinciale. J'ai remarqué que des formulaires s'ajoutent à chaque fois que je tente de transmettre. Ces formulaires n'ont pas de rapport avec la déclaration.  C'est un bug 

 

J'ai parlé avec 2 usagers du support technique et rien n'est réglé et toujours le même message d'erreur comme quoi Revenu Québec rejette la transmission.

cblouin
Niveau 6

Soumettre par ImpôtNet

La prochaine mise à jour en ligne aura lieu le 4 mars (jeudi) 

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11