Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Souris
Niveau 1

Soumettre mes déclarations électroniquement

Impossible de soumettre mes déclarations, il est indiqué qu'il y a un erreur car il me manque un chiffre sous Relevé 1 case A.  

 

Ce qui arrive est que j'ai 2 (T4) et un Relevé 1.  Les totaux des cases de mes deux T4 égalent mon le chiffre indiqué dans la case de mon Relevé 1.

 

Donc le système ne semble pas être assez intelligent pour figurer que les totaux sont identiques et que je n'ai pas besoin d'avoir 2 Relevés 1... 

 

Que dois-je faire pour que mes réclammations soient acceptées électroniquement?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Souris
Niveau 1

Soumettre mes déclarations électroniquement

Finalement, j'ai tout simplement additionné les deux montants et j'ai fait une seule entrée pour mes T-4s et le tout a fonctionné.

 

Mettre $1 dollar sous le Relevé 1 ne fonctionnait pas, une autre erreur apparaissait indiquant que les montants n'étaient pas identiques.  Mais merci pour votre recommandation.

 

Et effectivement, les responsables du logiciel ne m'ont toujours pas répondu :(

 

Bonne journée !! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
4629condo
Niveau 2

Soumettre mes déclarations électroniquement

Bonjour,

Avez vous essayé de mettre un montant de 1$ à la case du relevé 1 juste pour voir car il me semble déjà avoir eu ce problème.

Si vous attendez une réponse de Turboimpôt, ils sont tellement lent à régler les problèmes ça risque de prendre qq jours !  Bonne chance !

Souris
Niveau 1

Soumettre mes déclarations électroniquement

Finalement, j'ai tout simplement additionné les deux montants et j'ai fait une seule entrée pour mes T-4s et le tout a fonctionné.

 

Mettre $1 dollar sous le Relevé 1 ne fonctionnait pas, une autre erreur apparaissait indiquant que les montants n'étaient pas identiques.  Mais merci pour votre recommandation.

 

Et effectivement, les responsables du logiciel ne m'ont toujours pas répondu :(

 

Bonne journée !!