Les déclarations ont pu être transmises aujourd’hui après la dernière mise à jour. Le problème est donc réglé. Merci
J'ai le même problèque que les autres Revenu Québec rejète ma déclaration. Je suis une cliente de plus de 20 ans. Je ne sais plus que faire. SVP UNE REPONSE SERAIT APPRÉCIÉE
J'ai le même problème avec les trois déclarations que j'ai tenter d'envoyer aujourd'hui
Le problème est connu de l'équipe technique et nous travaillons à le résoudre. Nous sommes désolés pour l'inconvénient que cela cause. Merci de votre patience. Quel est le message d'erreur que vous recevez, s'il vous plait?
Vos messages sont placés en signet et un message vous sera envoyé aussitôt que possible.
La solution c'est pour quand ?
Aussitôt que l'équipe technique nous avise que le problème est réglé.
Voici une solution proposée par d'autres qui ont réussi à transmettre. Il s'agit d'anciens formulaires T2125 non-utilisés d'années précédentes qui semblent traînés dans les logiciels.
Voici le fil de discussion en souhaitant que cela puisse vous aider.
Bonjour à tous.
Problème réglé, grâce au support Turbo Impôt que j'ai pu finalement joindre.
Dans mon cas, il y avait un formulaire T2125 E1 dans la liste des formulaires. Probablement un restant de 2017 lorsque mon épouse avait un revenu de travailleur autonome. Voici ce qu'il m'a fait faire:
- Cliquer sur Formulaires (bandeau bleu en haut de l'écran)
- En bas, cliquer sur Formulaire (pour mon épouse), puis sur T2125 E1
- En haut, Edition - Formulaires - Effacer Formulaire courant
- En haut, Edition - Formulaires - Fermer formulaires inutilisés
J'ai pu alors envoyer à ImpotNet
ATTENTION: cette solution est valable pour nous parce qu'il n'y a pas de revenu de travailleur autonome. Si ce n'est pas votre cas, appelez le support (parce que de toute évidence, Turbo Impôt ne lit pas ce forum...)
_________________________________________________________________
utilisateur78
Nouveau membre
IsaEtOli
Nouveau membre
Frederick Mercadier
Nouveau membre
GagnonJF
Membre expérimenté
Mel851
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.