Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
danydallaire
Niveau 3

Reports QC: le négatif ne fonctionne pas

Bonjour,

Je fais cette année la déclaration de mon conjoint avec la mienne. En 2018, j'étais seule. J'ai voulu reporter les montants 2018 afin de pouvoir suivre l'évolution année après année.

J'ai eu une perte locative en 2018 et j'ai voulu la recopier dans les reports 2018 du Québec. Mais le signe - ou encore () ne fonctionnent pas dans ce champs. 

Je n'ai eu aucune difficulté à retranscrire mes reports au fédéral, même au négatif.

Comment corriger ce champs du Québec ?

Merci à l'avance

Danielle

2 RÉPONSES 2

Reports QC: le négatif ne fonctionne pas

Bonjour Danielle, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

danydallaire
Niveau 3

Reports QC: le négatif ne fonctionne pas

Bonjour

Merci pour votre réponse.  Mais elle est arrivée quelques 3 mois après la question. Mes impôts sont terminés et je ne ferai pas d'appel pour régler ce problème. Bonne journée