Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Relevé 24 - Erreur du numéro d'identification pour les services de garde

Bonjour, 

 

Il est impossible pour moi de soumettre les déclarations d'impôts et j'ai le message d'erreur ci-dessous qui s'affiche. J'ai entré les montants dans les frais de garde ainsi que les montants selon le relevé 24 incluant le numéro d'identification à la case H du relevé 24. Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message d'erreur.. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? 

Le numéro d'identification ou le numéro d'assurance sociale (NAS) de la personne qui a fourni des services de garde est manquant, incomplet ou contient des lettres. Veuillez entrer le numéro complet (6, 8, 9 ou 10 chiffres)
20 RÉPONSES 20
hpox
Niveau 2

Relevé 24 - Erreur du numéro d'identification pour les services de garde

Bonjour, je crois avoir exactement le même problème. Dans mon cas, c'est pour des frais de garde de l'école.

 

À cause de cette erreur, il n'est pas possible de soumettre la déclaration à Revenu Québec.

 

Notes:

  • J'ai bien entré le "Numéro d'identification du fournisseur des services de garde" (H) qui était sur le relevé 24. C'est un numéro de 6 chiffres.

 

hpox
Niveau 2

Relevé 24 - Erreur du numéro d'identification pour les services de garde

Finalement, j'ai trouvé la solution dans un autre fil de discussion.

 

Dans mon cas, puisque j'avais 6 chiffres, la solution temporaire consiste à ajouter 0000 (4 zéros) devant.

Je confirme que ça fonctionne!

 

Relevé 24 - Erreur du numéro d'identification pour les services de garde

Bonjour,

 

Je viens de trouver le problème. Il faut mettre 4 fois zéro donc 0000 devant le numéro d'école. C'est un problème au niveau du logiciel qui sera apparemment corrigé dans une mise à jour du 1er avril. J'ai réussi a soumettre les déclarations.

Sylvie M
Niveau 1

Relevé 24 - Erreur du numéro d'identification pour les services de garde

Merci du tuyau, après 3 appels au service technique, l'argument était toujours le même: le numéro est erroné.  Pourtant le même que l'année dernière.  Le support technique aurait intérêt à lire les commentaires de la communauté.

Doryce
Niveau 1

Relevé 24 - Erreur du numéro d'identification pour les services de garde

Mille merci apres 2h de niasage trouver votre reponse ma aider encore merci 

sebos
Niveau 1

Relevé 24 - Erreur du numéro d'identification pour les services de garde

J'ai essayé plusieurs fois de régler le problème: Ré-entrer les numéros d'identification. Essaies, erreurs, rien n'a fonctionné. Je ne savais plus quoi essayer ou ou téléphoner pour du soutien technique. Je ne voulais perdre des heures au téléphone.

 

Et là j'ai essayer de rajouter 0000 devant les numéros d'identification des services de garde d'école seulement et... bingo!!

 

Plus aucun problème! Bonne journée!

GGG14
Nouveau membre

Relevé 24 - Erreur du numéro d'identification pour les services de garde

le problème n'est toujours pas réglé. merci pour l'information

Ces erreurs provoquent beaucoup de temps perdu

jooonas100
Membre expérimenté

Relevé 24 - Erreur du numéro d'identification pour les services de garde

comme votre # ne comporte que 6 chiffres et que le # de l'assurance sociale en a 9, ajouter trois ''0'' devant les 6 chiffres demandés. J'ai réglé le problème du Rel 24 ainsi...

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Relevé 24 - Erreur du numéro d'identification pour les services de garde

Bonjour! La solution temporaire consiste à ajouter 0000 (4 zéros) avant les numéros d'identification ou attendre la prochaine version du 1er avril .