J'ai 2 T4A avec relevé 1. Est-ce normal que les 2 relevés 1 s'incrivent aussi dans la section T4/Relevé 1. Pcq le total de mes revenus correspondent au vrai montant au Fédéral mais le montant est doublé au Provincial. J'ai beau essayé de supprimer le relevé 1 de la section T4/Relevé mais rien ne fonctionne.
Merci
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Non, ce n'est pas normal que vos entrées soient doublées. Assurez-vous de retourner au début de votre déclaration dans Mes Renseignements pour TurboImpôt en ligne ou dans Profil pour TurboImpôt CD/téléchargement et décocher la case T4/Relevé 1 si elle était coché. Ensuite fermer le logiciel TurboImpôt. Effacer vos cookies de votre navigateur avant de réouvrir le logiciel.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Malheureusement ca ne fonctionne pas. Ce qui m'étonne c'est que mes impots a moi vont bien c'est seulement quand j'entre ceux de ma conjointe que ca se dédouble.
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
ca ne fonctionne pas malgré votre truc, je vais contacter le service lorsque ce sera ouvert malheureusement....
Ce n'est pas normal qu'un Relevé 1 soit inscrit en double sauf si vous avez importé vos données de l'ARC et de Revenu Québec. Dans TurboImpôt en ligne, cliquez sur Déclaration de revenus pour 2024 pour accéder à la page principale. Cliquez sur Revenus - T4/RL-1. Ceci vous amène à la page du Sommaire où vous pouvez supprimer un T4/RL-1 de trop.
Dans TurboImpôt téléchargement, Cliquez sur Revenus et dépenses - Feuillets de renseignements et T4/Relevé 1. Vous arriverez au Sommaire pour modifier ou supprimer.
Merci de choisir TurboImpôt
gilcastong
Nouveau membre
Nordiques
Nouveau membre
jfblais
Membre expérimenté
Marc-Antoine3
Membre expérimenté
sentley
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.