Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Patbonin
Niveau 1

Relevé 1 ecris en double. Est-ce normal

J'ai 2 T4A avec relevé 1. Est-ce normal que les 2 relevés 1 s'incrivent aussi dans la section T4/Relevé 1. Pcq le total de mes revenus correspondent au vrai montant au Fédéral mais le montant est doublé au Provincial. J'ai beau essayé de supprimer le relevé 1 de la section T4/Relevé  mais rien ne fonctionne.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Relevé 1 ecris en double. Est-ce normal

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Relevé 1 ecris en double. Est-ce normal

Non, ce n'est pas normal que vos entrées soient doublées. Assurez-vous de retourner au début de votre déclaration dans Mes Renseignements pour TurboImpôt en ligne ou dans Profil pour TurboImpôt CD/téléchargement et décocher la case T4/Relevé 1 si elle était coché. Ensuite fermer le logiciel TurboImpôt. Effacer vos cookies de votre navigateur avant de réouvrir le logiciel. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

 

Patbonin
Niveau 1

Relevé 1 ecris en double. Est-ce normal

Malheureusement ca ne fonctionne pas. Ce qui m'étonne c'est que mes impots a moi vont bien c'est seulement quand j'entre ceux de ma conjointe que ca se dédouble.

TurboImpotLiseD
Moderator

Relevé 1 ecris en double. Est-ce normal

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.