Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Soncuniaso
Nouveau membre

Relevé 1 Case J Inclus dans mon revenu

Mon régime privé d'assurance maladie (Relevé 1, Case J) est entièrement payé par mon employeur.

Sur mon Relevé 1 mon revenu a la Case A égale a mon revenu annuel plus le montant de la Case J.

Sur mon T4, mon revenu a la case 14 est donc plus bas que sur mon relevé 1.

Lorsque je fais ma révision final, TurboImpot m'avise que mon revenu au fédéral diffère de  celui au provincial...Ce qui est vrai...Sauf que lorsque je clique que ça me concerne, ça m'ouvre un comparatif de mes deux salaires...Fédéral et Provincial.  Et la c'est comme si le logiciel rajoutait sur mon salaire au provincial le montant de la case J...Et pourtant il est déjà inclus dans le montant de la case A... 

Exemple:  T4 case 14: $10 000

Relevé 1 case A: $12 000 - Case J: $2 000

 

Turbot Impot lui indique comme revenu total: Fédéral $10 000 et Provincial $14 000

 

Question, dois-je modifier mon salaire lorsque j'entre les infos de mon Relevé 1 Case A?

1 RÉPONSE 1
MagalieB
Niveau 7

Relevé 1 Case J Inclus dans mon revenu

Bonjour,

 

Vous devez entrer vos feuillets et vos relevés tel que reçus. Donc, ne changez pas les montants de ceux-ci.

 

Ce que je vous suggère de faire, c'est d'ouvrir le formulaire TP1 Général Québec et d'aller voir où se trouve le montant de 2,000$ en trop. À partir de là, vous pourrez voir où il a été entré et apportez les correctifs nécessaires.

 

Merci!