L'ordinateur est sous Windows 10 64bits français. L'installation initiale de TurboTax 2019 a bien fonctionné ainsi que le logiciel. J'ai dû le désinstaller temporairement. Par la suite, sa ré-installation échoue. Setup.exe ne démarre plus avec le CD. J'ai aussi essayé la version recommandée à partir du site Web mais sans succès. Mon nom d'utilisateur pour accès à l'ordinateur est fait d'un seul mot sans espace.
Désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes. Afin de vous aider avec cette situation, je crois que l'un de nos agents d'assistance téléphonique serait en mesure de mieux vous aider car il peut voir votre écran, si nécessaire, et vous guider. Pour nous contacter, veuillez suivre le lien ci-dessous.
Pour parler à un spécialiste de TurboImpôt, remplissez d’abord le formulaire Contactez-nous, en indiquant quelle version de TurboImpôt vous utilisez et sur quelle plateforme. Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Le temps d’attente approximatif sera également indiqué. Si l'agent ne parvient pas à résoudre avec vous, assurez-vous de demander une escalade afin de résoudre à un niveau supérieur.
Mambo5
Niveau 2
ob11
Membre expérimenté
djaffar2024
Nouveau membre
mcb67
Membre expérimenté
AlainCaronca
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.