Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Nuagix
Nouveau membre

Question a l'administrateur

Bonjour;

 

Comment puis-je faire ma declaration d'impot de 2010 ? D'apres ce que je sais j'ai 10 ans pour faire ma declaration d'impot. Je suis arrive' au Canada au Quebec exactement le 28 Mai 2010 donc c'est encore le temps pour faire ma declaration d'impot de 2010 puisque les 10 ans ne se sont pas écoulés encore, mais comment ? Je ne trouve pas de turboimpot2010

3 RÉPONSES 3

Question a l'administrateur

Bonjour Nuagix, si vous désirez faire votre déclaration d'impôt pour l'année fiscale 2010 et que vous n'avez pas déjà acheté TurboImpôt, vous devrez récupérer la version électronique de la déclaration sur le site de l'ARC et Revenu Québec, la remplir manuellement et produire par la poste.  

Nuagix
Nouveau membre

Question a l'administrateur

Merci pour votre reponse.

 

Est-ce que SVP je pourrais produire ma declaration d'impot pour l'annee d'imposition 2010 avec TurboImpot version gratuite en ligne  ?

Nuagix
Nouveau membre

Question a l'administrateur

Pouvez-vous demandez si vous ne savez pas moderateur ..Pour repondre a ma question suivante si vous permettez : Est-ce que SVP je pourrais produire ma declaration d'impot pour l'annee d'imposition 2010 avec TurboImpot version gratuite en ligne  ?