Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Mambo5
Niveau 2

Quelle version installée sur mon ordinateur du logiciel TurboImpôt 2021 De Luxe 32 où 64 Bit en Téléchargement ?

Bonjour,

J'ai acheté le logiciel chez Costco, Intuit TurboImpôt De luxe 2021, 8 déclarations, française, en téléchargement. Et j'ai reçu le mail suivant:

Pour télécharger et installer votre logiciel, SVP appuyer sur le lien soit de 32 ou 64 lien (dans le cas échéant) et suivre votre navigateur pour sauvegarder le fichier d’instructions sur votre disque locale. Après avoir sauvegarder, Suivez la procédure du fichier d’installation et suivre les instruction et entrez votre clé de fichier d’activation.

J'ai téléchargé les deux versions 32 et 64 Bit sur mon ordinateur :

Windows 10.0; Win64; x64; rv:95.0

Ma question est quelle version installée, la 32 où 64 Bit du logiciel TurboImpôt 2021 De Luxe ?

Merci

Manbo5

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Quelle version installée sur mon ordinateur du logiciel TurboImpôt 2021 De Luxe 32 où 64 Bit en Téléchargement ?

Les chiffres 32 et 64 font référence à la vitesse de votre ordinateur. Si vous avez Windows 10, vous devriez être en meusre de télcharger 64 Bit.

 

Voici un article détaillé pour vous appuyer dans le téléchargement:

 

Comment installer le logiciel TurboImpôt

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

TurboImpotLiseD
Moderator

Quelle version installée sur mon ordinateur du logiciel TurboImpôt 2021 De Luxe 32 où 64 Bit en Téléchargement ?

Afin d'éviter des erreurs, il serait préférable de désinstaller le logiciel avec 32 bit et réinstaller avec 64 bits.

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Quelle version installée sur mon ordinateur du logiciel TurboImpôt 2021 De Luxe 32 où 64 Bit en Téléchargement ?

Les chiffres 32 et 64 font référence à la vitesse de votre ordinateur. Si vous avez Windows 10, vous devriez être en meusre de télcharger 64 Bit.

 

Voici un article détaillé pour vous appuyer dans le téléchargement:

 

Comment installer le logiciel TurboImpôt

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

 

Mambo5
Niveau 2

Quelle version installée sur mon ordinateur du logiciel TurboImpôt 2021 De Luxe 32 où 64 Bit en Téléchargement ?

Bonjour TurboImpotLiseD,
 
Effectivement j'ai Windows 10, et j'ai lu votre lien avec la procédure d'installation.
Mais j'ai déjà fait l'installation de TurboImpôt 2021 de Luxe ,avec la version 32 Bit, que j'ai téléchargé avec le lien que Costco m'a envoyer par courriel, et cette version fonctionne sur mon ordinateur Windows 10, et de plus après mon activation avec le code de 16 caractères, j'ai ouvert TurboImpôt 2021 de Luxe, et la mise à jour c'est fait normalement et le logiciel fonctionne.
 
Mais j'ai une autre question, est-il possible présentement que je puisse faire l'installation de TurboImpôt 2021 de Luxe version 64 Bit, par-dessus l'installation de la version 32 Bit, sans faire la désinstallation de TurboImpôt 2021 de Luxe version 32 Bit.
 
Merci
Mambo5
 
TurboImpotLiseD
Moderator

Quelle version installée sur mon ordinateur du logiciel TurboImpôt 2021 De Luxe 32 où 64 Bit en Téléchargement ?

Afin d'éviter des erreurs, il serait préférable de désinstaller le logiciel avec 32 bit et réinstaller avec 64 bits.

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt