Bonjour,
J'ai un peu de difficulté à classer certaines dépenses en lien avec mon travail de vidéaste/photographe. Je ne sais pas si je dois mettre ces types de dépenses dans la case Fourniture (la case Autre fourniture en bas de celle de Fourniture de bureau) ou bien comme DPA pour de l'équipement comme une caméra/appareil photo, des lentilles, des lumières ou tous autres accessoires vidéo/photo, etc?
Si cela doit se retrouver comme DPA, dans quelle catégorie dois-je entrer ces types de dépenses ci-dessus? Est-ce 100% déductible?
De plus, quelle est la catégorie DPA pour du mobilier de bureau comme un bureau ou une chaise?
Ainsi que la catégorie DPA pour l'achat d'un ordinateur?
Merci!
Veuillez consulter les informations fournies dans ce lien de l'Agence du revenu du Canada afin de déterminer les dépenses d'entreprise et si elles sont considérées des dépenses courantes (comme des fournitures par exemple) ou si elles sont considérées comme des dépenses en capital admissibles à l'amortissement (équipement durable par exemple)
Dépenses courantes ou en capital
Veuillez consulter les liens suivants de l'Agence du revenu du Canada pour tous les détails sur les biens admissibles à l'amortissement et le taux.
Catégories de biens amortissables détaillée
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