Pour l'année 2024 dans l'annexe K du Québec à la ligne 41, pour une personne sans conjoint le logiciel inscrit 18 910$ alors qu'il est indiqué d'inscrire 19 500$. Ce montant erroné de 18 910$ est celui de l'années passée. Il n'a donc pas été mise à jour.
Pouvez-vous corriger cette erreur s.v.p.?
Il faudrait aussi vérifier pour cette ligne 41, si le montant pour une personne avec conjoint est bien le bon pour 2024 soit 31 610$ .
Démarrez l'internet et minimiser, démarrez votre programme TurboImpôt. Cliquez sur Préférences - Mise à jour du logiciel.
L'annexe K est corrigée.
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour,
J’avais déjà vérifié s’il y avait une mise à jour de disponible avant de vous écrire à ce sujet.
Je viens vérifier à nouveau s'il y avait une mise à jour et j'ai obtenu le message indiquant que mon logiciel est bien à jour, mais pourtant l’annexe K n’est toujours pas corrigée.
Ce n'est pas le montant affiché dans le texte de la ligne 41 qui est erroné, mais bien le montant que le logiciel inscrit automatiquement dans la case de la ligne 41 qui n'est pas bon.
Merci!
Merci de la clarification. Les mises à jour se font régulièrement. La première mise à jour se fera d'ici deux semaines pour ajuster et corriger les logiciels. Merci de patienter.
Merci de choisir TurboImpôt
Onyxnoir01
Niveau 2
Frederick Mercadier
Nouveau membre
Syl15
Niveau 1
RB1313
Nouveau membre
Claude601
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.