Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
sylvain-lapierre
Membre expérimenté

Problème problème

Je ne peux même pas mettre un x pour langue française ou anglais , et non plus pour dire si

j'ai des biens étrangers de plus de 100 000.00 $ et de plus les formulaires ne font que la moitié de mon écran.

Quelqu'un à les mêmes problèmes ?

2 RÉPONSES 2
cecile
Niveau 6

Problème problème

Pour ce qui est du x, j'ai résolu le problème en pointant ma souris sur la case concernée et en appuyant sur «enter» simultanément. Je n'ai pas l'autre problème. 

TurboTaxLynda
Moderator

Problème problème

@sylvain-lapierre, si vous avez deux écrans avec des résolutions d'écrans différentes vous aurez peut-être besoin d'ajuster la grosseur de l'affichage de la fenêtre de TurboImpôt à l'aide de l'outil Caractères (EasyStep) ou du menu Affichage --> Zoomer --> Zoom Avant/Arrière (mode Formulaire).  Voir les captures d'écran ci-dessous.  

 

Outil Affichage

Zoomer

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

v