Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
MarieClaude29
Niveau 1

Problème de transmission

Je n’arrive pas à transmettre mes déclarations. 
la session tourne en rond jusqu’au délai dépasser 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Problème de transmission

Quelques fois, il s'agit du navigateur que vous utilisez. Safari ne fonctionne pas. Google fonctionne mieux. Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

Problème de transmission

Quelques fois, il s'agit du navigateur que vous utilisez. Safari ne fonctionne pas. Google fonctionne mieux. Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Louisseize
Nouveau membre

Problème de transmission

Moi j'ai le même problème, ça tourne toujours. Cela fait 3 ans que j'utilise le même ordinateur et j'ai safari,  et je n'ai jamais eu de problèmes auparavant... mais cette année oui. 

Et j'essaie de vous rejoindre sans succès...

Est-ce l'on peut m'expliquer le processus sur le site svp

 

MarieClaude29
Niveau 1

Problème de transmission

J’ai transmis à ce mon téléphone (IPhone 11) et ça très bien fonctionné.

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Problème de transmission

@Louisseize  Fermer votre logiciel, effacer les cookies de votre navigateur avant de réouvrir le logiciel. Continuer d'essayer car ce n'est pas un problème de TurboImpôt, c'est un problème de navigateur ou d'appareil utilisé.