Re: Problème de facturation - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Problème de facturation

Bonjour,

Il semble que je sois facturé en double. J'ai commencé ma déclaration à partir du site Internet de Desjardins pour obtenir un prix spécial, mais en cours de route j'ai changé d'option pour obtenir une revue conseil. Au moment de payer j'ai les deux sommes suivantes :

- 63,99 $ Déclaration principale- Revue-Conseil

- 49,99 $ Déclaration principale- Ensemble privilège

 

Cela totalise 113, 98 $. Comment corriger le tout?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Moderator

Problème de facturation

Après avoir accepté une mise à niveau TurboImpôt affiche une deuxième fenêtre qui explique en quoi consiste cette mise à niveau et le montant qui sera ajouté à votre déclaration si vous l'acceptez.  Après avoir accepté la mise à niveau dans la 2e fenêtre il n'est plus possible de retourner à une version moins élevée, vous devez soit ; payer pour la version que vous utilisez ou recommencer votre déclaration et assurez-vous de ne pas faire de mise à niveau.

Nouveau membre

Problème de facturation

J’ai reçu ma facture que j’ai payer je la trouve élever je croit qu’elle est en double 

v