Bonjour,
Après l'installation, il me dit de "commencer" et par la suite je ne le retrouve plus parce que mon logiciel antivirus me dit qu'il y a une menace et qu'il l'a déplacé en quarantaine (élément infecté).
Je ne peux pas vous énumérer le code car le message n'aurait pas pu vous être envoyé.
En attente de vos nouvelles.
Merci
Bonjour,
J'ai fait appel directement au Support il m'a réglé le problème . En fait, c'était à cause de mon logiciel Avast browser, je l'ai donc supprimé et supprimé Turbo Impôt 2020 et j'ai téléchargé à nouveau TurboImpôt 2020 et tout est correct.
Bonjour j'ai le même problème de corruption de fichiers. Il ne veut pas s'installé.
JeBergeron
Bonjour,
J'ai fait appel directement au Support il m'a réglé le problème . En fait, c'était à cause de mon logiciel Avast browser, je l'ai donc supprimé et supprimé Turbo Impôt 2020 et j'ai téléchargé à nouveau TurboImpôt 2020 et tout est correct.
dvezina99
Niveau 2
patfin
Niveau 1
Mambo5
Niveau 2
Syl15
Niveau 1
Diane
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.