Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
CanadaFrançaisFR

Choisissez votre langue

CanadaEnglish United States of AmericaEnglish
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Demnic202009
Niveau 1

Problème d'installation version 2020

Bonjour,

 

Après l'installation, il me dit de "commencer" et par la suite je ne le retrouve plus parce que mon logiciel antivirus me dit qu'il y a une menace et qu'il l'a déplacé en quarantaine (élément infecté).

Je ne peux pas vous énumérer le code car le message n'aurait pas pu vous être envoyé.

 

En attente de vos nouvelles.

Merci

 

 

 
 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Demnic202009
Niveau 1

Problème d'installation version 2020

Bonjour,

 

J'ai fait appel directement au Support il m'a réglé le problème . En fait, c'était à cause de mon logiciel Avast browser, je l'ai donc supprimé  et supprimé Turbo Impôt 2020 et j'ai téléchargé à nouveau TurboImpôt 2020 et tout est correct.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
JeBergeron
Membre expérimenté

Problème d'installation version 2020

Bonjour j'ai le même problème de corruption de fichiers. Il ne veut pas s'installé.

 

JeBergeron

Demnic202009
Niveau 1

Problème d'installation version 2020

Bonjour,

 

J'ai fait appel directement au Support il m'a réglé le problème . En fait, c'était à cause de mon logiciel Avast browser, je l'ai donc supprimé  et supprimé Turbo Impôt 2020 et j'ai téléchargé à nouveau TurboImpôt 2020 et tout est correct.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v