Bonjour, je suis incapable d'inscrire mon adresse dans la déclaration formulaire au fédéral dans TurboImpot de Luxe 2019... J'ai beau cliquer mais ça ne fonctionne pas, que faire? Merci
Vous êtes peut-être dans un champ à remplissage automatique qui récupère l'information à un autre endroit dans votre déclaration. Si c'est le cas, en double cliquant sur ce champ l'endroit ou vous pouvez entrer l'information devrait s'ouvrir. Si ce n'est pas le cas laissez nous savoir dans quel formulaire et dans quel champ précisément vous essayez d'entrer l'information s'il vous plait.
Vous pouvez également joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.