Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre expérimenté

Problème d'adresse dans la déclaration version formulaires

Bonjour, je suis incapable d'inscrire mon adresse dans la déclaration formulaire au fédéral dans TurboImpot de Luxe 2019... J'ai beau cliquer mais ça ne fonctionne pas, que faire? Merci

1 RÉPONSE 1
Moderator

Problème d'adresse dans la déclaration version formulaires

Vous êtes peut-être dans un champ à remplissage automatique qui récupère l'information à un autre endroit dans votre déclaration.  Si c'est le cas, en double cliquant sur ce champ l'endroit ou vous pouvez entrer l'information devrait s'ouvrir.  Si ce n'est pas le cas laissez nous savoir dans quel formulaire et dans quel champ précisément vous essayez d'entrer l'information s'il vous plait.  

 

Vous pouvez également joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.