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Nlantagne
Niveau 1

Problème connexion internet

J'ai un problème de connexion internet à partir du logiciel TurboImpot. Je n'ai pu activer le logiciel par internet. J'ai du utiliser l'option par téléphone. Une fois activé, le logiciel ne va pas automatiquement chercher les mise à jour (erreur TI803). Je n'ai pas été en mesure non plus d'importer mes données ni du fédéral, ni du provincial. J'anticipe que je ne serai pas capable non plus de transmettre ma déclaration. J'ai eu le même problème l'an passé. J'ai dû payer pour qu'un spécialiste corrige un paramètre de Edge. Je ne veux payer à nouveau cette année. J'ai essayé sans succès de régler le problème (paramètres du pare-feux, de l'antivirus, de Edge). Avez-vous une suggestion ? Mon internet fonctionne bien. Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Nlantagne
Niveau 1

Problème connexion internet

J'ai trouvé moi-même la réponse.

  1. Panneau de configuration
  2. Option internet
  3. Onglet "Connexions"
  4. Cliquer sur Paramètres réseau (en bas de la boîte de dialogue)
  5. Cocher "Utiliser un serveur proxy..."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Nlantagne
Niveau 1

Problème connexion internet

J'ai trouvé moi-même la réponse.

  1. Panneau de configuration
  2. Option internet
  3. Onglet "Connexions"
  4. Cliquer sur Paramètres réseau (en bas de la boîte de dialogue)
  5. Cocher "Utiliser un serveur proxy..."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

TurboImpotGinette
Moderator

Problème connexion internet

Fameux, merci de nous le partager cette information.

ThierryNadeau
Nouveau membre

Problème connexion internet

C'est beau de configurer un Proxi, mais c'est pas automatique. Intuit devrais certainement fournir plus d'information. Un logiciel qui a fonctionné année après année, Décevant. Ca fonctionne sans les mise a jour, ca ne fonctionna pas avec les mise a jour ni par téléchargement de leur site web

cam_cote_
Membre expérimenté

Problème connexion internet

Moi aussi, il y a 3 jours, j'ai reçu un msg. d'erreur en essayant de me reconnecter avec TurpoImpôt 2020 afin de vérifier quelque chose dans mes rapports. Et je recevais toujours le msg. suivant :  " Connexion impossible avec votre ordinateur. Vérifiez votre connexion internet."  ( Suivi de 2 msgs. comment tester ma connexion internet avec mon modem.. bla,bla,bla ) .  Finalement, en fouillant dans des blogs sur internet, j'ai trouvé "ma solution" et possiblement la même que plusieurs devraient essayer comme moi.  Mon problème venait tout simplement de ma protection VPN; c'est lui qui me bloquait ma connexion au serveur. Alors la solution était simplement de:  "(1) Déconnecter.., décocher ou fermer votre protection VPN et (2) redémarrer votre raccourci TurboImpôt 2020.  Vous allez voir..., tout redevient comme dans le gros normal...et bien connecté !!!!  Voilà. C'est tout.  ( P.S.: Je dois vous dire que lorsque j'ai installé le Logiciel TurboImpôt 2020 en Janvier 2021, tout fonctionnait très bien parce que je n'avais pas installé encore ma protection VPN à cette date là. Hahaha...!!! 🙂  Bye et Bonne chance ... et n'oubliez pas de reconnectez votre VPN lorsque terminé avec votre Logiciel TurboImpôt. 

TurboImpôtLynda
Niveau 15

Problème connexion internet

Merci pour ces informations @cam_cote_ elles aideront certainement certains utilisateurs.  

 

Vous pouvez également créer des exceptions pour la protection de par VPN et vos antivirus et pare-feu pour le site de TurboImpot.ca.  😉

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