Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Problème avec l'Annexe H pour l'année 2020 - Révision Pro avise d'un "bug"

Désolé, mais c'est faux. Rien ne s'inscrit sur la partie C en faisant cela, même si la partie PAC est remplie.

claudegag
Membre expérimenté

Problème avec l'Annexe H pour l'année 2020 - Révision Pro avise d'un "bug"

J'ai passé exactement 30 minutes avec un agent  qui a essayé plein de trucs, sans réussir et la ligne a coupé sans que je ne sache ce qui se passait. J'ai payé le logiciel, je vais payer des longues distances....il me semble que c'est assez !!!!

AnneFauteux
Nouveau membre

Problème avec l'Annexe H pour l'année 2020 - Révision Pro avise d'un "bug"

Bonjour,

 

J'ai toujours ce meme problème avec l'annexe H.   Que dois-je faire ?

DanF
Niveau 7

Problème avec l'Annexe H pour l'année 2020 - Révision Pro avise d'un "bug"

Bonjour! Une correction sera disponible le 15 avril et vous pouvez aussi nous joindre en cliquant sur le lien suivant: https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/

Jcpdoc
Membre expérimenté

Problème avec l'Annexe H pour l'année 2020 - Révision Pro avise d'un "bug"

C'est une vraie farce d'essayer de fournir une "correction" 2 semaines avant la date limite.

La plupart des gens (clients de Turbo Impôt) ont maintenant terminé leur déclaration(s) malgré les erreurs sur le logiciel, probablement avec l'aide de Révision Pro ou ont tout simplement laissé le tout à un comptable.

Merci quand même pour "l'offre"!

Problème avec l'Annexe H pour l'année 2020 - Révision Pro avise d'un "bug"

1- Toujours pas de nouvelle version et nous sommes le 16 avril.

2- La dernière fois, la version du 15 mars devait régler le problème, mais ce ne fut pas le cas.

3- Quand cette version sera-t-elle disponible? Après la fin avril?

4- Reconnaissez-vous, finalement, qu'il existe un problème avec cette annexe?

Jcpdoc
Membre expérimenté

Problème avec l'Annexe H pour l'année 2020 - Révision Pro avise d'un "bug"

Allo "Client Frustré".

 

Je suis celui qui a commencé cette page.

 

Comme je l'avais mentionné au tout début, il y a vraiment un problème avec ce logiciel cette année en ce qui concerne la fameuse Annexe H.

Turbo Impôt semble ignorer ou tout simplement ne fournir aucune manière de résoudre la situation.

On propose, quelque fois, des liens conduisant à une solution mais vraiment d'aucune utilité.

La seule façon de résoudre ce problème, pour moi, a été de me procurer la Révision Pro et de faire plusieurs appels à un agent (des agents) qui a (ont) pu déchiffrer le mystère.

 

Je vous recommande de faire la Révision Pro mais je réalise que ce n'est certainement pas la manière à laquelle vous souhaitiez procéder. Malheureusement, c'est la seule option qui semble donner des résultats.

 

Pour terminer, Turbo Impôt devrait:

1. Admettre la problématique.

2. Rembourser ou offrir un crédit à ceux qui ont été "affligé" par cette situation inacceptable.

 

Je vous souhaite bonne chance en espérant que vous pourrez en arriver à solutionner le tout.

 

 

cblouin
Niveau 6

Problème avec l'Annexe H pour l'année 2020 - Révision Pro avise d'un "bug"

La mise à jour 8008 est maintenant disponible........

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
SBoivin
Membre expérimenté

Problème avec l'Annexe H pour l'année 2020 - Révision Pro avise d'un "bug"

L'update ne corrige pas le bug de l'annexe H, section C, tel que promis.

C'est une vraie catastrophe!

 

DanF
Niveau 7

Problème avec l'Annexe H pour l'année 2020 - Révision Pro avise d'un "bug"

@SBoivin Bonjour! Vous pouvez nous joindre et nous faire parvenir votre fichier en cliquant sur le lien suivant: https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/