Bonjour,
Mon avis de cotisation fédéral indique un très très petit montant en pertes en capital nettes 2018 (entreprise individuelle)
Où utiliser/tranférer ce montant inutilisé de pertes en capital nettes dans ma déclaration 2019 ? Je n'ai pas vu de question et de cases à ce sujet ?
Merci à l'avance !
Si vous désirez utiliser une perte en capital nette d’une année précédente pour réduire vos gains en capital de l’année d’imposition en cours, suivez les instructions ci-dessous :
L’étape Sommaire des déductions s’affiche.
Une fois que vous avez terminé, voici comment vous pouvez vérifier le montant des pertes qui sera déduit de vos gains en capital imposables de l’année en cours :
Il s’agit du montant affiché à côté de Pertes d’autres années.
Si ce nombre est 0, vous n’avez pas de gains en capital, donc aucune déduction n’est applicable.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Merci!
Si la déclaration est soumise, j'imagine que ce montant pourra se déclarer dans une année ulterieure ? Il réapparaîtra donc dans l'avis de cotisation prochain?
Ensuite, comment ce montant est calculé ? En regardant ma declaration 2018, ce montant de moins de 10$ n'apparaît nulle part...
C'est une tres petite entreprise personnelle de service, je n'ai vendu aucun de mes amortissements déclarés...je n'arrive pas à comprendre d'où provient ce montant...
Merci à vous.
Syl15
Niveau 1
Denis22
Membre expérimenté
Dancy
Membre expérimenté
Denis22
Membre expérimenté
Thomas Levi
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.