Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Gigi131
Nouveau membre

Partage du code de licence pour deux utilisateurs

Comment partager ma license avec un deuxème ordinateur

Cliquer sur ce lien : Comment télécharger TurboImpôt  

Vous pouvez toujours télécharger votre logiciel sur un maximum de 3 ordinateurs - cela n'a pas changé. Le changement réside dans le fait que vous devez désormais créer un compte et que, sur ce compte, votre code de licence est sauvegardé de sorte que vous n'avez plus besoin de le rechercher ou de l'appeler pour l'obtenir. Une fois connecté, vous verrez apparaître le code de licence que vous aviez pour l'année en cours et il vous suffira de cliquer sur le code de licence pour qu'il soit téléchargé.

Vous pouvez toujours effectuer autant de retours que le prévoit votre produit - il vous suffit d'être connecté à votre compte.

Merci d'avoir choisi TurboImpot.

Totautax
Niveau 1

C'est une façon subtile et corporative de limité (sans être évident) le partage du logiciel, mais permet d'en maintenir la publicité du '' partage''. C'est une entreprise commerciale et le but premier est de générer du  profit. Ceux qui sont à blâmer, ces les gouvernements qui nous "TURBO-TAXES" à coup de centaine de Milliards de $$$, et n'ont au fil du temps ni développé(s), ni mis à la disposition de leur citoyens , aucun outil(s) logiciel gratuit. Viva el Capitalismo !...

TurboImpotNadia
Moderator

Vos commentaires sont envoyés aux équipe appropriée. 

Merci 

Charlot12345
Niveau 1

Depuis plusieurs années je partage le logiciel Turbo impot avec mon frère.  Il y a 8 déclarations disponibles lors de l'achat du logiciel.  En agissant ainsi vous privez le consommateur d'utiliser les 8 déclarations sur le logiciel dans le confort de leur foyer.  Faire une déclaration d'impôt n'est malheureusement pas une affaire de 30 minutes.   Il est impensable qu'on doive se déplacer sur l'ordinateur de l'utilisateur principal. Vous avez déja un compteur de déclarations.  On ne peut pas en produire plus de 8 de plus de 25 000 $ par année.  Je suis d'accord que c'est la manière malhonnête de l'entreprise de prendre l'argent du consommateur.  Il n'est pas vrai que je vais demander a mon frère de me partager son nom d'utilisateur et mot de passe pour le mettre sur mon ordinateur.  Je ne comprends pas ce changement de pratique de l'entreprise autre que de VOLER les consommateurs.  On s'entend qu'on achète le logiciel de luxe car celui de base ne couvre pas les options de médicaments... qui sont quand même de base.  L'entreprise donne 8 déclarations mais nous ne sommes pas en mesure de toutes les utiliser.  UNE VRAIE ARNAQUE !

TurboImpotNadia
Moderator

L'objectif premier d'activer le code de licence avec votre compte étant la sécurité et de permettre à nos clients d'accéder à leurs acquisitions et à leur code de licence à tout moment (ex: si vous désirez installer de nouveau votre logiciel 2024 l'année prochaine, votre code de licence sera sauvegardé dans votre compte Intuit, plus besoin de chercher la boite achetée en magasin). 

Vous n'avez pas besoin de rester avec la personne pendant qu'elle fait sa déclaration d'impôt, vous n'avez qu'à installer le logiciel et activer le code de licence sur son ordinateur. 

Merci

Charlot12345
Niveau 1

Bonjour, je trouve la réponse donnée complèment ridicule.  Je n'ai pas besoin qu'Intuit garde mes informations.  Je suis capable de le faire par moi-même.  Mon frère utilise 2 déclarations.  Les 6 autres sont gaspillées.....  Le fait qu'il entre ses informations afin de me permettre d'utiliser son compte sur mon ordinateur dans le confort de mon foyer est stupide.  Qu'arrive-t-il si la session se déconnecte ?  Si je sauvegarde ses informations, j'ai accès a son compte.  Ce n'est pas de cette manière que ses informations confidentielles demeurent privées.  La seule raison logique de ce changement est que la compagnie désire vendre plus de logiciels et faire plus d'argent.  Je suis vraiment fâché de ce changement.  

TurboImpotNadia
Moderator

Vos commentaires sont envoyés aux départements concernés. 

Merci 

J0hnImpot
Nouveau membre

J'abonde dans le même sens que la personne avant moi. c'est une idée carrément non réfléchi. Je crois que je vais penser me tourner vers impot expert après 10 ans. Il semble que vous ne comprenez rien à la sécurité informatique. 

J0hnImpot
Nouveau membre

Dans quel focus group de clientèle quelqu'un a demandé que ça serait intéressant d'avoir accès à nos licences. Je pense que vous avez passé à côté de la cible. Vous allez perdre des clients pour une fonctionnalité inutile et non voulu. Maintenant, il faut se faire un party de famille pour pouvoir partager nos informations confidentielles et surtout pas oublié de mettre un mot de passe sur toutes nos déclarations.(risque et danger) 

J'aimerais que ceci monte jusqu'à votre CISO (Chief information security officer). Ça me fait vraiment douter de la sécurité de mes informations entre vos mains.