Bonjour,
Où spécifiquement peux-t-on mettre des frais reliés à des abonnement mensuels/annuels de logiciels qui sont utilisés dans le cadre d'un travail autonome? J'utilise des logiciels (de post production/édition audiovidéo) qui m'aident dans mon travail autonome et qui sont en location/se renouvellent à chaque mois ou année (donc je ne les ai pas achetés). J'imagine que ce n'est pas dans les déductions pour amortissement?
Merci!
Nic
Bonjour Nico,
Vous pouvez entrer votre abonnement logiciel à la ligne 8760, à droite de l'intitulé Taxes d'affaires, droits d'adhésion et licences de la Partie 4 de votre T2125 - État des revenus et dépenses d'entreprise.
Le visuel de votre formulaire sera différent de l'image ci-dessus si vous utilisez le mode entrevue ou la version EnLigne de TurboImpôt.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Vous pouvez les inclure dans la catégorie "licenses".
Merci beaucoup, ou est donc cette section licenses?
Nic
J'ai trouvé la réponse, dans une section du travail autonome:
Bonjour Nico,
Vous pouvez entrer votre abonnement logiciel à la ligne 8760, à droite de l'intitulé Taxes d'affaires, droits d'adhésion et licences de la Partie 4 de votre T2125 - État des revenus et dépenses d'entreprise.
Le visuel de votre formulaire sera différent de l'image ci-dessus si vous utilisez le mode entrevue ou la version EnLigne de TurboImpôt.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
AntonyMR
Niveau 1
FrancoisBL
Membre expérimenté
DenisG1
Membre expérimenté
nico3
Niveau 3
danydallaire
Niveau 3
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.