Bonjour j'ai oubliée mon mot de passe et j'ai changer de numéro de téléphone durant l'année. Quand je rentre mes informations pour réinitialiser mon mot de passe sa ne marche pas. Donc j'aimerai savoir si il y a un autre moyen pour moi de rentrer dans mon compte?
Merci
Oui, vous pouvez nous joindre par téléphone ou par message privé sur notre page Facebook et nous pourrons réinitialiser votre mot de passe pour vous.
Bonjour
J,aimerais ré initialiser mon mot de passe
Je ne suis pas capable d'ouvrir ma déclaration et modifier
Pouvez-vous m'aider
merci
envoyer un courriel: [email address removed]
Bonjour Lulu,
Pour des questions pour lesquelles des informations personnelles doivent être échangées, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par message privé sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Merci à l'avance pour votre compréhension.
Rilke
Nouveau membre
silver123456
Nouveau membre
vstjean
Niveau 2
Dominique Cimon
Nouveau membre
moi8
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.