Bonjour,
Je dois produire des nouvelles déclarations pour un nouveau client qui est en retard de plusieurs années.
J'ai fait la réinstallation de mon CD 2016, mais je ne suis pas capable de faire les mises à jours nécessaires.
Est-ce possible de m'orienter et m'aider à ce propos ?
Code erreur :IR810
Merci
Samuel Poulin
[email address removed]
Vous devriez avoir la dernière mise à jour nécessaire sur le logiciel de TurboImpot 2016, dites simplement non pour mettre à jour et terminez le retour.
Bonjour!
Je souhaite retransmettre déclaration 2015 et 2016 puisque j’ai omis des frais médicaux.
Incapable de procéder à la transmission.
Merci!
Monique
Jacques-gauvin20640
Nouveau membre
ShannieSavard
Nouveau membre
JayDee-34
Niveau 1
Jean-Philipe
Nouveau membre
Skyze81
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.