Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TREJOS002
Nouveau membre

Mise à jour TurboImpôt 2020

Bonjour,

Tout comme la version 2019, il m'est impossible de faire la mise à jour de la version 2020! La mise à jour est détectée mais impossible de la télécharger par TurboImpôt. Comment procéder à l'installation d'une mise à jour et est-ce que vous prévoyez corriger ce bogue? 

Merci

4 RÉPONSES 4

Mise à jour TurboImpôt 2020

@TREJOS002

Si la mise à jour de TurboImpôt à partir du menu Aide ne fonctionne pas, nous vous recommandons de désinstaller TurboImpôt, puis de télécharger la version la plus récente à partir de notre site Web. Ne vous inquiétez pas. Cette procédure ne supprimera pas les déclarations de revenus que vous avez enregistrées. 
  

Pour supprimer TurboImpôt et télécharger la version la plus récente, suivez les instructions ci-dessous. 

  1. Suivez ces instructions pour désinstaller TurboImpôt  

  2. Redémarrez votre ordinateur. 

  3. Avant d'effectuer, la réinstallation, assurez vous de débrancher tous les périphériques tels; clefs USB, imprimante. Cette procédure devrait vous permettre d’utiliser de nouveau votre version de TurboImpôt.  

  4. Consultez cette page Web et téléchargez le logiciel TurboImpôt que vous utilisez. 

  5. Ouvrez TurboImpôt lorsqu’il a été téléchargé sur votre ordinateur. 

  6. Suivez les instructions à l’écran pour installer TurboImpôt. 

  

Pour terminer l’installation, vous devrez entrer le code d’installation que vous avez reçu lorsque vous avez acheté TurboImpôt. 

 

Espérant que ceci vous sera utile. 

 

Dianesa54
Membre expérimenté

Mise à jour TurboImpôt 2020

Bonjour,

 

J'ai installé impôt Turbot  et il y a un message d'erreur 1808 il ne trouve pas la mise à jour.

 

J'ai désinstallé et réinstallé impot  Turbot mais toujours le même code.   que faire s.v.p.   avant de pouvoir envoyer mes déclarations.

Dianesa54
Membre expérimenté

Mise à jour TurboImpôt 2020

Bonjour j'ai tout désinstallé j'ai redémarré et réinstallé le logiciel disont 10 fois et toujours un message d'erreur pour la mise à jour code 1808.  J'aimerais beaucoup régler ce problème, je suis très découragé.

Mise à jour TurboImpôt 2020

@Dianesa54

Dans votre cas, je vous recommande de communiquer avec nous en privé.

 

Cliquer le lien désiré pour que l'on puisse vous aider d'avantage: 

 

Nos médias sociaux : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu...  

 

Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.   

 

Espérant que ceci vous sera utile.