J'ai le même problème. J'ai contacté "Intuit" hier (voici le lien https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et voici la réponse que j'ai reçu par courriel... j'ai hâte de voir si le problème sera corrigé.
Au plaisir !
Glenn
Je suis désolée pour ce désagrément. Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine. D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64. Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante : Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) enregistez ensuite vos modifications Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration. Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être. J'espère que ces informations pourront vous aider.
J,ai parlé avec un technicien de impot rapide et il me dit qu'un formulaire manquant de revenu Québec et le tout devrait être résolu sous peu.
Il faudra être patient
Bye a tous
La mise à jour fait le 5 Mars 2021 et toujours le meme message d erreur ....... pourrait on avoir plus d information
J’ai fait la mise à jour ce matin et j’ai été capable d’envoyer ma déclaration au Québec.
Vous êtes bien chanceuse, le problème n'est toujours pas réglé de mon côté. C'est frustrant de n'avoir accès à aucune information (code d'erreur etc.) à part un message générique de communiquer avec le service à la clientèle.
Même chose pour moi. Ça ne fonctionne toujours pas.
Voici le numéro pour joindre le service technique
[phone number removed]
J'ai parlé à un agent du service à la clientèle ce matin qui m'a confirmé que la mise à jour d'hier ne règle pas tous les problèmes et que l'équipe technique de TurboImpôt travaille toujours à les régler. Il m'a mentionné que Revenu Québec n'accepte pas la version du formulaire TP-64.3 qui est fournie par le logiciel. Cet agent m'a dit ça après 45 minutes au téléphone et en partage d'écran via Glance.
Compte tenu de la quantité d'entre nous qui avons dû chercher longtemps dans les divers fils de discussion et poireauter au téléphone pour se faire dire finalement qu'il faut attendre une mise à jour une fois de plus, il me semble que ce serait la moindre des choses d'ajouter un message sur la page d'entrée du soutien technique et/ou de ces fils de discussion, ça éviterait beaucoup de perte de temps. Et puisque le problème est déjà connu et qu'on a publié une mise à jour pas plus tard qu'hier, pourquoi ne pas changer cet affreux message générique sans code d'erreur?
On est d'accord qu'il y a des choses pires que ça dans la vie, mais notre remboursement en attente c'est pas 48.31$, c'est plusieurs milliers de dollars. Intuit, on vous fait confiance mais il faudrait livrer.
Merci de nous faire part de cette information et je comprends tout à fait.
J'aimerais pouvoir vous offrir la solution directement, sauf, que je n'ai pas accès à l'outil nécessaire pour optimiser l'assistance.
Alors, je vous recommande de communiquer avec notre support technique par téléphone, afin qu'ils puissent mieux vous aider grâce au partage d'écran,.
Le cas échéant, je vous suggère de faire la demande de la procédure de transfert d'escalade de votre requête.
Veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.
Souhaitant que ceci saura vous aider.
Mambo5
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