Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
BELCHA02
Niveau 2

Message d'erreur de transmission à Revenu QC

Voilà plus de 20 ans que j'utilise des logiciels d'impôts et c'est la 1re fois que je vis cette situation.

MélO12
Niveau 2

Bonjour,

Je vous confirme que, suite à la mise à jour de ce matin, 9 mars 2021, tout a fonctionné et j'ai pu transmettre les 5 déclarations que j'avais en attente.

Merci TURBOIMPÔT de continuer quand même vos validations afin que tout fonctionne bien

MélO12
Niveau 2

La réponse que j'avais reçu ce matin était de retourner à l'étape de la révision pour y corriger les erreurs qui pourraient s'y trouver, de réenregistrer les documents PDF et de transmettre la déclaration provinciale. 

Tout a fonctionné pour moi et j'ai pu transmettre les déclarations qui étaient en attente. 

TurboImpôtLynda
Niveau 15

La mise à jour du 4 mars contenait, entre autre, le correctif pour la validation du TP64 qui n'avait pas lieu d'être ainsi que la finalisation de quelques formulaires qui étaient encore verrouillés.  

La mise à jour de mardi le 9 mars contenait un correctif pour un problème rencontré par certains usagers avec la création du fichier servant à la transmission par ImpôtNet au Québec.

Je vous suggère de vous assurer d'avoir la dernière mise à jour, option de menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles pour la version CD/Téléchargement.  Avec la version EnLigne vous avez toujours la version la plus récente de TurboImpôt.  

Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision, corriger tous les avertissements ainsi que les erreurs qui pourraient encore s'y trouver et vous pourrez ensuite produire votre déclaration.

J'espère que ces informations pourront vous aider.

jbeau1
Membre expérimenté

Malheureusement,  j'ai toujours le même message d'erreur d'impression concernant la TPF-1.U et Turbotimpôt DeLuxe est à jour.  Que faire? J'ai appelé et personne ne pouvait m'aider.  On me dit, que nous sommes plusieurs à rapporter ce problème et que seule une mise à jour pourra régler le problème.  Cependant, nous sommes le 18 mars et il n'y a toujours pas de nouvelle mise à jour.  Est-ce possible de nous informer, quand vous prévoyez un nouvelle mise à jour? Merci!

TurboImpotJohanne
Moderator

La prochaine mise à jour est d'ici la fin de la semaine. 

jbeau1
Membre expérimenté

Bonjour,

Finalement, ce matin, il y a eu une mise à jour qui a tout réglé. 

Merci!

Jolyanneb
Niveau 1

Bonjour, Je rencontre le même problème que les autres utilisateurs. Je n'arrive pas à soumettre mes  déclarations au Provincial. Cela indique un message d'erreur impossible à résoudre. J'ai contacté le support samedi le 20 mars, mais la personne n'a pas été en mesure de régler le problème. SVP @Turboimpôt, j'attends un retour de votre part pour solutionner mon problème. Merci

caramel_cm
Nouveau membre

Bonjour,

Jai un code d'erreur lorsque je tente de soumettre impot au niveau provincial uniquement. Il me dise que le numéro d'identification ou NAS est manquant . Pourtant jai inscris le No d'identification dans le relevé 24 (Case H) et rien dans les reçu puisqu'il n'y a que de la place pour NAS. J'ai vérifié et revérifié et tout les montants sont bons. Je vois que ça semble généralisé comme erreur depuis plus de 4 semaines! Est-ce que quelqu'un a fini par avoir une réponse sur le correctif à apporter. Vos services téléphoniques sont des machines et ouverts de 9h à 18h seulement. Vous pensez que les gens travaillent quand ?

Merci de me revenir rapidement avec la solution. J'ai déjà passé assez de temps sur le dossier et je n'ai pas à courrir après vous. J'ai payé comme tous et chacun et je m'attends comme les autres à avoir une réponse. 

TurboImpotJohanne
Moderator

Bonjour! La solution temporaire consiste à ajouter 0000 (4 zéros) avant les numéros d'identification ou attendre la prochaine version du 1er avril .

v