Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jacodilon_1952
Niveau 2

Message d'erreur de transmission à Revenu QC

Bonjour , on est lundi le 8 mars ,16hr 50, et le problème n'est toujours pas réglé ???? 

Ça fait plusieurs années que j'achète Turbo Impôt et je n'ai jamais eu de problème avant....SVP RESPECTEZ vos clients et donnez nous satisfaction ! MERCI!

MélO12
Niveau 2

Pour la 4e fois j'ai rappelé car toujour pas capable de transmettre et c'est comme ça pour toutes les déclarations que j'ai fait. 

Je trouve inconcevable de n'être pas capable de transmettre nos déclarations provinciale et surtout que le problème semble généralisé.

Moi qui utilise ce produit depuis plus de 10 ans, je peux dire que cette année je suis très déçu. Depuis le 25 février dernier que je tente de transmettre des déclarations... j'envisage faire une plainte à  la protection du consommateur si le problème persiste. Après tout, nous achetons tous une licence qui est supposé fonctionner et ça ne fonctionne pas

Bousko
Niveau 2

J'ai quelques questions pour le modérateur de Turboimpôt...

1) Est-ce que vous êtes en mesure de régler rapidement le problème avec la transmission à Revenu-Québec ?

2) Si oui, expliquez-nous la source du problème, la façon de le régler et donnez-nous une date précise à laquelle la mise-à-jour attendue depuis 2 semaines sera produite.

3) Si vous n'êtes pas en mesure de produire une solution, dites-le nous rapidement afin que nous puissions remplir nos obligations avec Revenu Québec et remboursez-nous ce logiciel.

MélO12
Niveau 2

De plus, si nous voulons envoyer notre déclaration provinciale par la poste il va manquer le formulaire TPF1.U que nous sommes incapable d'obtenir lorsque nous enregistrons les documents fait dans le logiciel.

Je suis allée sur le site de Revenu Québec et voici ce que doit contenir la déclaration envoyée par la poste : 

Déclaration produite à l'aide d'un logiciel

Si vous transmettez par la poste les documents requis (soit les annexes et les formulaires) après avoir produit votre déclaration de revenus à l'aide d'un des logiciels autorisés par Revenu Québec, assurez-vous

• de joindre à votre envoi
    • le formulaire Données de la déclaration de revenus (TPF-1.U),
    • le Sommaire des champs à saisir de la déclaration de revenus (TPF-1.W),
    • le Sommaire des champs à saisir des annexes et des formulaires TP-274, TP-752.PC, TP-1029.TM et TP-1029.9 (TPF-1.X), s'il y a lieu,
    • le Sommaire des champs à saisir des formulaires TP-128, TP-80 et TP-80.1 (TPF-1.Y), s'il y a lieu,
    • le Sommaire des champs à saisir du formulaire TP-1029.AE  (TPF-1.Z);
  • d'utiliser du papier blanc de format lettre;
  • d'avoir une bonne qualité d'impression;
  • que le numéro d'autorisation ou le numéro de certification des formulaires figure dans le coin supérieur droit.

Si vous ne remplissez pas l'une de ces conditions, nous pourrions refuser de traiter votre déclaration et vous la retourner.

MERCI TURBOIMPÔT DE RÉGLER CE PROBLÈME LE PLUS VITE POSSIBLE !!! 

cblouin
Niveau 5

Nouvelle mise à jour ce matin : Version 10.01.52 (Numéro 5008)

Bousko
Niveau 2

La mise à jour de ce matin n'a pas réglé le problème de transmission à Revenu Québec. Les mêmes messages d'erreurs s'affichent toujours.....

barneyg
Niveau 2

Exact, même problème, même message d'erreur vague sans code d'erreur ou description précise du problème.

Est-ce qu'Intuit est au courant que le meilleur moyen de perdre des clients c'est de perdre leur confiance? Aucun respect, aucune transparence. Quelle société sérieuse n'admet même pas le problème sur sa page d'accueil compte tenu du nombre de clients affectés? Pour ma part (TurboImpôt 20 Déclarations depuis des années.. 165$ cette année) c'est terminé.

SV1212
Nouveau membre

J'avais aussi le même problème que tout le monde (le TPF-1.U, l'erreur dans le prénom avec un accent, impossible d'envoyer au Québec).  J'ai essayé la version de ce matin (5008) et cela n'a pas plus fonctionné. 

Par contre, un peu par hasard, cela a fini par passer un peu plus tard.  Voici ce que j'ai fait :

- Essayer de l'envoyer de nouveau, jusqu'à l'erreur.
- Retourner aux Formulaire et effectuer le révision de nouveau, sans rien trouvé.
- Réimprimer en PDF.
- Retourner aux Formulaires, je vois des répétitions que je ne me sers pas.
- Aller dans le menu Édition et choisir "Formulaires - Fermer les formulaires inutilisés".

- Essayer l'envoi de nouveau et cela a marché, bien que l'erreur pour le prénom était encore là.

J'ignore si c'est un pur hasard ou bien si cela peut fonctionner pour d'autres.  C'est peut-être aussi juste la fermeture des formulaires inutilisées qui a débloqué le tout, possiblement relié à la nouvelle version.

Bonne chance !

TurboImpotDeanna
Moderator

@SV1212

Merci de nous faire part de cette information et je comprends tout à fait. 

J'aimerais pouvoir vous offrir la solution directement, sauf, que je n'ai pas accès à l'outil nécessaire pour optimiser l'assistance.

Alors, je vous recommande de communiquer avec notre support technique par téléphone, afin qu'ils puissent mieux vous aider grâce au partage d'écran. 

Le cas échéant, je vous suggère de faire la demande à l'agent de vous assister dans la procédure de transfert d'escalade de votre requête. 

Veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.   

Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.  

Souhaitant que ceci saura vous aider. 

BELCHA02
Niveau 2

J'étais sur le point de vous appeler lorsque j'ai vu qu'une mise à jour était disponible.

Pour moi, avec la mise à jour ça fonctionné.  Problème réglé.

v