Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sandra B1
Membre expérimenté

Message d'erreur de transmission à Revenu QC

J'ai le même problème et toujours pas de réponses.. Au début, ils nous ont dis qu'il y aurait une mise à jour jeudi, ce qui n'a pas été le cas... Ensuite, il ont dit que sa irait à Lundi.... Et ca ne fonctionne toujours pas...

MélO12
Niveau 2

Message d'erreur de transmission à Revenu QC

Lorsque je leur ai parlé vendredi matin dernier, ils m'ont dit que c'était généralisé et qu'ils travaillaient à résoudre le problème. Ils m'ont dit de réessayer lundi... Or, je vois qu'il n'y a toujours pas de mise à jour disponible ... 

antounf
Nouveau membre

Message d'erreur de transmission à Revenu QC

j'ai demandé des deductions d'emploi lié a la covid   le message d'erreur dit que je dois remplir le formulaire TP64.3. 

par contre on n'a  pas a remplir ce formulaire si les depenses sont relié a la covid   quoi faire 

4629condo
Niveau 2

Message d'erreur de transmission à Revenu QC

Bonjour, ça fait déjà 9 jours que j'essaie d'envoyer mon rapport provincial et j'ai toujours le même message :

TurboImpot a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec. Veuillez contacter le service à la clientèle à TurboImpôt Soutien technique.
 
J'aimerais savoir quand nous pourrons utiliser ce service et que font les spécialistes, sont-ils partis en vacances ???
TurboImpotJohanne
Moderator

Message d'erreur de transmission à Revenu QC

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

danyboy94
Niveau 2

Message d'erreur de transmission à Revenu QC

Bonjour le Support de TurboImpot,

 

On veut juste savoir quand est-ce que le gouvernement va terminer les formulaires et que vous allez faire une mise-à-jour.

Merci

Turbo Impot.jpg

4629condo
Niveau 2

Message d'erreur de transmission à Revenu QC

Pourquoi tenez vous à nous faire attendre pour être en contact avec quelqu'un de chez vous. Il y a plein de gens qui ont le même problème et on leur a dit qu'une mise à jour est nécessaire alors ma question est  : Quand auront nous la mise à jour pour transmettre nos rapports à Revenu QC   ?????

danyboy94
Niveau 2

Message d'erreur de transmission à Revenu QC

Ils ne comprennent rien , ni du cul ni d'la tête.

Je veux pas recevoir des ''Vous avez gagné le badge Bravos dans Community'' par email , je veux juste savoir si je changes de logiciel pour pouvoir envoyer mes impôts, sinon quand allez vous mettre à jour votre logiciel.

 

 

TurboImpotDeanna
Moderator

Message d'erreur de transmission à Revenu QC

@danyboy94

Merci d’avoir partagé ces informations, quelques utilisateurs nos ont rapporté avoir un problème de ce genre mais nous n'avons pas encore réussi à en identifier la cause.

 

Nous sommes désolés que ceci vous arrive. À cet effet, nous vous prions de communiquer par téléphonehttps://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni (Veuillez demander à l’agent qui vous répondra d’escalader votre cas, afin de compiler les informations aidant à la résolution.

 

Entretemps, nous vous remercions de votre patiente et nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.  


Espérant que ceci vous est utile. 

4629condo
Niveau 2

Message d'erreur de transmission à Revenu QC

Vous ne répondez toujours pas à ma question, quand aurons nous une mise à jour  ??

Transmettez ces informations à vos informaticiens plutôt que nous faire attendre au téléphone  !!!

Je vous ai déjà dit quel est le problème alors occupez vous en ! Merci !

v