Bonjour,
par accident j'ai acheté le turbotax au lieu du turboimpôt. J'ai essayé de me déconnecter et me reconnecter, mais cette fois-ci avec turboimpôt. Par contre, même si j'ai un code d'activation, celui ne marche pas. Est-ce cela normal? Que puis-je faire vu que je ne suis pas capable de faire les impôt sur le logiciel anglophone.
Merci
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Merci pour votre réponse. J'ai déjà contacté quelqu'un qui m'a aidé à résoudre le problème.
Papaplam
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picghi01
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FPelletier
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moselle50
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Martine03
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