J’ai acheté le logiciel TurboImpôt et je ne suis pas capable de l’ouvrire sur mon ordinateur Mac
Il n'y a pas de version de TurboImpot pour Mac.
Si vous désirez utiliser TurboImpot, vous devez passer par le site Web de TurboIMpot et utiliser la version en ligne (Version Web).
Comme complément d'information, vous pouvez commencer votre déclaration en cliquant Commencer sous la version de votre choix sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp et vous aurez également la possibilité d'accéder à votre déclaration avec l'App TurboImpôt sur votre téléphone intelligent ou avec votre tablette.
Vous pouvez faire une demande de remboursement pour votre logiciel TurboImpôt, dans les 60 jours de la date d'achat, à l'aide du formulaire suivant : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/comment-demander-le-rembou....
totue
Nouveau membre
dacamopomme
Nouveau membre
Skyze81
Membre expérimenté
Alain Fluet
Nouveau membre
Poulinj12
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.