Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
user17742030455
Nouveau membre

Ligne 452 - paiement en trop RRQ

Le calcul de payé en trop pour le RRQ a la ligne 452 ne se fait pas. J'ai payé beaucoup plus que le maximum car j'ai changé d'emploi durant l'année 2025 et je veux avoir le remboursement de l'excédent payé. Comment faire pour que le calcul se fasse dans Turboimpôt?  Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Une correction sera apportée le 2 avril lors de la prochaine mise à jour. Vous pouvez contourner le problème en entrant $ 1.00 dans la case G 2 du Relevé 1. Les cacluls se font bien par la suite. 

Nous sommes désolés pour cette inconvénient. Merci pour votre patience.

ahmed2025
Niveau 2

Bonjour  ,  La  solution   proposée de contournement   (Vous pouvez contourner le problème en entrant $ 1.00 dans la case G 2 du Relevé 1)     ne  fonctionne pas  du tout.

Il y a pas mal de gens qui sont impactés par ce problème , pouvez-vous SVP  le fixer le plutôt possible .  Merci

Veuillez essayer de saisir 0,01 $ 

ahmed2025
Niveau 2

J'ai  essayé  avec  0,01    et  0,10     rien  donné 

Lionne22
Niveau 1

J'ai fait mes impôts avec la version 10.01.51 le 12 mars 2026 et le formulaire LE-35 calculait très bien le montant payé en trop du RRQ à la ligne 452. Aujourd'hui, j'ai procédé à la mise à jour du logiciel pour la version 10.01.61 et le formulaire LE-35 est à blanc. Le calcul à la ligne 452 ne se fait plus non plus. Vraiment décourageant !!!!! J'espère que la version du 2 avril prochain corrigera la situation...

TurboImpotLiseD
Moderator

Une correction sera apportée le 2 avril lors de la prochaine mise à jour. Vous pouvez contourner le problème en entrant $ 1.00 dans la case G 2 du Relevé 1. Cette case se trouve sous Renseignements Supplémentaires. Les cacluls se font bien par la suite. 

Nous sommes désolés pour cette inconvénient. Merci pour votre patience.

Unlock tailored help options in your account.