Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Le calcul de payé en trop pour le RRQ a la ligne 452 ne se fait pas. J'ai payé beaucoup plus que le maximum car j'ai changé d'emploi durant l'année 2025 et je veux avoir le remboursement de l'excédent payé. Comment faire pour que le calcul se fasse dans Turboimpôt? Merci
Une correction sera apportée le 2 avril lors de la prochaine mise à jour. Vous pouvez contourner le problème en entrant $ 1.00 dans la case G 2 du Relevé 1. Les cacluls se font bien par la suite.
Nous sommes désolés pour cette inconvénient. Merci pour votre patience.
Bonjour , La solution proposée de contournement (Vous pouvez contourner le problème en entrant $ 1.00 dans la case G 2 du Relevé 1) ne fonctionne pas du tout.
Il y a pas mal de gens qui sont impactés par ce problème , pouvez-vous SVP le fixer le plutôt possible . Merci
Veuillez essayer de saisir 0,01 $
J'ai essayé avec 0,01 et 0,10 rien donné
J'ai fait mes impôts avec la version 10.01.51 le 12 mars 2026 et le formulaire LE-35 calculait très bien le montant payé en trop du RRQ à la ligne 452. Aujourd'hui, j'ai procédé à la mise à jour du logiciel pour la version 10.01.61 et le formulaire LE-35 est à blanc. Le calcul à la ligne 452 ne se fait plus non plus. Vraiment décourageant !!!!! J'espère que la version du 2 avril prochain corrigera la situation...
Une correction sera apportée le 2 avril lors de la prochaine mise à jour. Vous pouvez contourner le problème en entrant $ 1.00 dans la case G 2 du Relevé 1. Cette case se trouve sous Renseignements Supplémentaires. Les cacluls se font bien par la suite.
Nous sommes désolés pour cette inconvénient. Merci pour votre patience.
JeremyF62
Membre expérimenté
DanSauve
Niveau 1
Gneveu
Membre expérimenté
piboco
Niveau 4
DustBird
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.